_ MAAMA [13]

camille-de-vaulx

Un homme qui perd sa femme en couche se retrouve face à face avec un gosse assassin.

13.

Jésus Prince


Je l'ai emmené.

Et il t'a vu dessous le limon.


_      C'est ta mère, la pierre.

Vous ai présentés : Mitch-Marie/Marie-Mitch.

Il a baisé ta stèle, tendu la joue : tu ne l'as pas embrassé. Marie-la-trop-morte pour embrasser son fils.


Il t'a raconté son CP et les emmerdes de ses 6 ans. Il t'a parlé de Mélissa de Sabrina de Jessica, et de toutes les amoureuses qui le recrachent. De son tout petit cœur de môme qui cherche sa maman : dans les sourires des filles.

Tu es restée muette dalle.


Orphelin, au bout de mon bras : j'ai dû le tirer.

_      Jamais elle te parlera ta maman.

        Tu l'as flinguée ta maman.

Jusqu'à la voiture il a chouiné comme un mourant.


_      Dis Marie, tu crois qu'il me butera ?

Le salopard à cartable.

Je trouille parfois quand il dort de crever comme toi. La nuit je rêve que je l'expulse, et qu'il déchire rêche : au dehors mes intérieurs.

Au crâne la fièvre, je reviens

et chien, quémande : prie. L'imbécile.


_      Oh Dieu, je veux vivre.

  • La maman est morte l'enfant est déchiqueté et le papa se plaint. Il devrait complètement entièrement s' oublier, se sacrifier, et vivre en etourdissant le titi de baisers et trouver une nouvelle maman pour lui et le petit. Oui il devrait.....

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

    • Ah tu crois ?

      Oui, il devrait. Mais il ne le fera pas, ce n'est même pas une option pour lui. Ce gosse le dégoûte tant.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

    • C'était mon côté hollywoodien qui parlait.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Bonnet d ane ecolier 768x1024

      dary-crawl

    • Ah ah.

      Hollywood c'est mal :D

      · Il y a presque 10 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

Signaler ce texte