Une homme et un femme
dary-crawl
Quel horrible texte andro-mysogine
Je reviens de loin.
Quel horrible texte andro-mysogine
Essemessez moi
Quel temps perdu
Le début de la fin
Je m'laisse aller, je m'laisse aller!!!!!!!!
Triste isn't it ????
Presque rien
Bien fait pour vous
Tu aimes toi
J'ai le temps.
Pourq...
AUDIARD LANZMANDUTRONC De battre...
Pffff n'importe quoi
!!!!!??????
Cul sec !!!
Hallucinant
NOooooOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!
A la prochaine...
...
Désolé ce serait trop long.
Pourquoi j'ai suivi un petit Prince Fainéant.
Bétises
Court mais c'est vu de près
Un de perdu qui était éperdu.
A Frédéric Dard
Devenu Punk après un chagrin causé par une hippie. Pas assez de constance et de fidélité les hippies.
Je comprends rien à nous.
Courte description du texte
Tortures et torturés
Liberté égalité fraternité ou la mort. Mes temps modernes.
Travailler c'est trop dur.
Et moi, l'Indienne.
Mon chien Flaubert (dialogue) Oui, comme je vous disais, j'ai un chien qui s'appelle Flaubert Flaubert ? Comme l'écrivain ? Oui, comme l'écrivai...
Y'a des jours avec. Et d'autres moins. Montagnes russes. Alternance interminable de joie et de tristesse. Ascenseur émotionnel. Une minute où ça ...
Photographie: David Olkarny
Lumineuse rencontre que celle de nos peaux se frôl...
Cul ivre
Le courrier du cœur de Josy (5) Coucou, je suis de retour, c'est moi Josy, (de mon vrai nom Josette Derechange.) Je suis là pour vous écouter, po...
Ma vie de con (3) journal infime... 21 février (matin) : Du nouveau. J'ai changé de forfait téléphonique, je peux appeler désormais en illimité...
Quand le désir frappe à sa porte ...Mise en écrit d'une photo perso!
«Un nouveau départ habillé de noir.»
Ce n'est qu'un simple monde,En ruine, détruit,Une page de sa vie,Seulement une terre immonde. Seule, aban...
Étouffé dans son lit, les bras en croix, François, un homme discret et ordinaire, avait été retrouvé mort. Son cœur avait lâché. Dans l'église du v...
Eh qui l'eut cru avec votre tête d'ado fraichement déniaisé, je vous lis, oh je ne peux pas m'empêcher de me tortiller. Faut vous dire Monsieur q...
La toute première fois que nous nous sommes touchés, c'est côte à côte devant l'ordi. Non point nos côtes, mais simplement nos coudes. Alors qu'une...
Culpabilité ! Oh, Culpabilité ! Pitié ... Laisse-moi en paix ! Abandonne-moi. Je n'en peux plus. Je n'ai plus la force de te porter, de penser à to...
De là où je viens, il aurait fait un malheur De là où je viens, toutes auraient voulu faire son bonheur De là où je viens, on aurait ceint son ...
J'ai toujours eu un faible pour les profs de français Tous les livres qu'elles ont lus Tous ces mots qu'elles connaissent Ce qu'elles ont comme all...
La mer avec toi Serait plus jolie La vague aussi Avec toi le matin Avec toi La musique balance Le vent doucement La mer avec toi Serait plus jolie...
Les longues branches feuillues pour rideau, La terre pour caveau. Elle joue les belles endormies.
Et pourquoi, Youkali n'existerait pas...Moi je veux y croire
Un texte en héritage ...Mon père a gagné son paradis, il l'avait bien dit !
Un homme qui perd sa femme en couche se retrouve face à face avec un gosse assassin.
Eprise de douleur. Elle cherche des raisons d'avoir peur. Dans les histoires d'un soir. Trouve son délice. Sa solitude pour seule supplice. Plus ...
Oh, tu t'en remettras. Tu respireras à plein poumons, une fois, deux fois, trois fois, tu fermeras un peu les yeux en te posant les bonnes question...
Parfois, certaines choses nous permettent de constater que nos problèmes ne sont que de minuscules et infimes pépins de raisin. Des bouts de rien-d...
Le piano est écrabouillé sur la porte vitrée, le pianiste aussi, la vache. Le bruit étourdissant du carrefour d’en face ne peut pas empêcher au flo...
Bonjour, oui… bonjour madame, je suis le papa de… en fait, on s’en fout complètement de qui j’suis le père puisque je vous appelle pour vous parler...
Par le petit trou De la serrure profilée Il regardait à demi plié Ses bas elle enfilait Sa culotte qui glissait Sur ses jambes fuselées Par le peti...
C'est toute une série de notes qui défilent Formant ainsi un son doux Nous laissant imaginer La passion de l'harmonie : les rêves fous du DO Do qui...
Il la suit ou plutôt la précède, se retournant sans cesse pour voir si elle marche. Il lui prendrait bien le bras, mais elle ne le supporte pas. Je...