_ MAAMA [26]

camille-de-vaulx

Un homme qui perd sa femme en couche se retrouve face à face avec un gosse assassin.

26.

Toi vivante # 2

 

 

Et dans les matins saouls aussi je te vois, te découvre à nouveau :

Tu danses.

_          Danse rien que pour moi.

Tu dépoiles ton corps blanc pour mes yeux rouges. Te dévoiles sous mes ordres, dans le secret de ta chambre.

Expose tes reliefs, timide l'absente.

Prisonnières tes fesses étouffent. A bout de souffle, elles pantellent en shorty. Alors je les dépêtre de leurs écorces, de leurs croûtes : et de la bouche les berce, les baise.

Je me suis trompé, mon Cœur : tu es une princesse pute. Et douce et docile. Tu te laisses faire comme une morte.

Tu ne jouis pas, tu ne cries pas. Et l'ouvre à peine pour dire du vide et des mots nus :

_          José.

Chuchotes-tu, plate.

 

Je t'abuse Marie et t'outrage: t'enfourne dans la gorge mes doigts, ta plaquette de pilules.

_          Je veux pas de sale mioche moi.

 

 

  • Portrait: qui en est l'auteur ?

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Merci beaucoup Christophe. J'ai l'idée de revenir aujourd'hui sur WLW et tiens, je vois que j'ai des commentaires qui datent...d'aujourd'hui. Belle coincidence :)

      Je suis content que le roman te plaise. Oui parce que c'est un roman. Je postais à l'époque au fur et à mesure et puis je pensais lasser alors j'ai arrêter. Mais le roman aance pas mal (j'écris le [57] en ce moment) : faudrait peut-être que je pense à revenir poster alors.

      Quant à l'auteur du portrait du gosse, je t'avoue que je n'en sais rien. Je peux essayer de retrouver ça si ça t'intéresse ? :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

    • no no je le ferai t'inquiète en tout cas j'aime bien, mérite d'être terminé, j'aime beaucoup le pitch sujet original. Allez hop en selle Camille pour savoir comment tout ça va se terminer.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Je posterai quelque chapitre dans l'aprem alors :D

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Portrait papy marcel bis

      camille-de-vaulx

  • cdc pour toute la série en fait tip top à plus

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

  • je viens de lire plusieurs de tes mamas j'aime beaucoup, c'est brutal mais ça emmène bien j'aime bien la stucture minimaliste de tes textes, renforce l'impact, toujours rock hein camille !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

Signaler ce texte