Macro et Fils

tang22

Macro et Fils
    
    « Vous êtes célibataire? Vous en avez marre de rentrer chez vous le soir tout seul et de retrouver votre télévision? Vous en avez marre de manger des barquettes de hachis parmentier surgelés? Marre de faire la vaisselle? Marre de faire le ménage? Marre de faire des lessives? Vous en avez marre de ce manque de présence qui fait de votre intérieur paisible un endroit où l’on s’emmerde? Vous en avez marre d’allez diner chez des amis et d’être le seul célibataire? Marre de voir tout ces gens heureux en couple? Marre d’imaginer ce qu’ils vont faire de salaces une fois rentrés à la maison? Marre de se satisfaire tout seul comme un con?

    Achetez une femme. Nous vous proposons une large gamme de produit, de l’abrutie total à la femme parfaite en passant par la femme d’intérieur inintéressente. Elle vous fera le ménage, elle fera les courses, elle fera à manger, elle s’occupera de vos affaires… Faites le premier pas, achetez une femme et rendez vous la vie plus facile.

    Appelez le 2869 :
Pour une Européenne, tapez 1 et prenez une Bretonne, elles sont chouettes.
Pour une Africaine, tapez 2 et ne lésinez pas sur les capotes.
Pour une Asiatique, tapez 3 et demandez une Coréenne.
Pour une Arabe, tapez le téléphone.
Pour une Russe, tapez vite 5 car elles sont vraiment bonnes!
Pour une Américaine, tapez pas car elles sont vraiment trop connes.
Si vous rajoutez 500 euros, vous pouvez avoir l’option femme muette pour qu’elle ne vous saoul pas trop. »

    « Les femmes, c’est quand même très utile. »

Ce spot publicitaire vous a était proposé par Macro et Fils en collaboration avec les préservatifs Smallice, le préservatif des petits appendices. »

Signaler ce texte