CHAOS, Prémisse.
tang22
En plein cœur de Paris, une explosion viens semer la panique. Dans le désastre généré par ce terrible accident, un homme porteur du virus ebola dis...
Auteur amateur. Après plusieurs essais et nouvelles plus ou moins humoristique, j'écris désormais un roman. J'écris pour mon propre plaisir, et éventuellement pour le vôtre. Bonne lecture. Friand de critiques constructives :P
En plein cœur de Paris, une explosion viens semer la panique. Dans le désastre généré par ce terrible accident, un homme porteur du virus ebola dis...
Korean Trip/ Part 1 Je n’aurais jamais pensé que j’allais partir si loin. Jamais je n’aurais cru un jour pouvoir quitter tout ce que je...
On va tous crever Loin de moi l’idée de vouloir copier le titre d’une chanson connue éma...
Bar Bar-jo Je pense avoir vus de mes yeux le lieu le plus insolite qu’il m’a était donné ...
Pour combien de temps Si on m’avait dit qu’un tel endroit existait, je ne l’aurais pas crus. Dans ...
Dans mon monde Je réfléchis à la manière dont je peux amener ce sujet tout en buvant mon verre de Jack et je suis perplexe. Je n’imagin...
Pourquoi est-il important de mettre une capote? Pourquoi? Le sida? Une grossesse non désirée? Une sensibilité normal ...
Journée Basique de l'écrivain raté: "Raté" est un mot facile et je l'utilise avec soin. J'aurais pu tout à fait dire : - Ecrivain qui n’écrit pas....
Ce que pensent les mecs Il y a tout un tas de choses qui font que les mecs sont les mecs. A fortio...
L’enfoiré ! Il fait si humide. J’ai l’impression d’être dans une bulle et je suis totale...
Quel con ce Con Il me semblait bien que c’était loin. J’avais pourtant bien dit à ce con qu’il y en...
Comment je suis devenu un branleur professionnel, comment je suis devenu écrivain. Je suis un énorme feignant, mais un jour j'ai fait une recherch...
Synopsis : John, jeune garçon de douze ans est totalement omnibulé par une fille de son école, Alice. Alice a le même âge que John, elle ...
Macro et Fils « Vous êtes célibataire? Vous en avez marre de rentrer chez vous le soir tout seul et de retrouver votre télévision? Vous en...
Tox et fils présentent : Vous en avez marre de vous faire chier? Marre de vous sentir seul car vous n’avez pas encore appelé Macro et fils...
Bar Bar-jo Je pense avoir vus de mes yeux le lieu le plus insolite qu’il m’a était donné ...