Magrav

Vladimir Tchernine

L'invention du siècle

Mehran Keshe, Mehran Keshe, Mehran Keshe!!! RETENEZ CE NOM pour maitre une bougie dans une église, synagogue, mosquée  de votre choix en demandant à vos Tous Puissants attitrés de le garder en vie le plus longtemps possible!!! QU'EST CE QUE C'EST INTERESSANT TOUT ÇA!!! VIVE "MAGRAV", QUI EST-CE? Lisez!!!!
Un petit rappel: "La nécessité pour la Marine américaine de développer des contremesures contre la «technologie magrav», affirme ce communiqué, leur a été clairement démontrée l'année précédente après que les forces aériennes de la Fédération de Russie aient complètement mis hors d'usage le redouté destroyer de classe AEGIS, le USS Donald Cook, en Mer Noire. Cette attaque contre le USS Donald Cook avait été si démoralisante que lorsqu'il a fait relâche dans un port roumain pour être réparé, tous ses 27 officiers de bord ont été réaffectés ou mis à la retraite". Vous vous souvenez, il y a plusieurs mois de ça DANS LES EAUX DE LA Mer Noir une "CASSEROLE FLOTTANTE" made USA, PLEIN DE CACA DE SON CONTINGENT devenu à moitié fou, A FOUTU LE CAMP dar dar APRÈS UN PASSAGE DE l'avion russe SU-12...? HA!

https://interetpourtous.wordpress.com/2015/10/12/poutine-possede-la-technologie-de-keshe/

Signaler ce texte