le titre que j'ai la flemme de réécrire

ezoelus

Petit texte ( surement de mauvaise facture) me servant juste de test . rempli de faute car écrit bourré ( je sais même pas pourquoi je supprime pas ...)

Je ne pensais pas en la rencontrent ne serai-ce que la touché
mais elle est venue cette fois près de moi , si près que je sentais son souffle s'étaler sur le bas de mon visage et mon torse  puis je vis enfin sur son visage s'esquisser un sourire gêner , mais remplis de bonté comme je n'en avais jamais vu auparavant .
Elle n'eu qu'a prendre ma main sans un mot pour m'inciter la suivre n'importe où dans ce monde  , je n'était pas juste charmé , je le savais , mes sentiments envers elle n'étés plus simplement amicaux , j'avais trouver l'amour véritable . Un amour comme je n'avais gère ressenti auparavant et que j'aurais jadis cru impossible a éprouver .

Elle m'avais amener dans une ruelle si sombre que je n'y avais jamais prêter nul attention . Elle me fit signe , après s'être arrêter devant un muret juste assez grands pour bloquer mon champ de vision , et m'être faufiler entre le barbelée et le muret . J'ai alors vu ce jardin qui n'avais pas d'ouverture et dans le quel une lumière presque surnaturel éclairer tous les détailles de son visage quel avait encore rapprocher du miens mais quand je pensais l'embrasser sans pour autant le faire transparaître sur mon visage ,elle mis ça main sa main sur ma bouche comme pour m'éviter de parler ,et m'a dis la dernière quel me diras " ne m'aime pas ça ne ferrais que compliquer ce que je vais faire " 

Elle sorti une lame du mur sur lequel je m'adosser et en quelques instants tout ce finis , la dernière chose que j'ai vu après ça a été son visage angélique me murmurant a l'oreille des mots doux , ses cheveux tombants sur mon visage ce refroidissant .

PS:ce texte est nul mais inspiré ... de mon taux d'alcoolémie 

  • En effet, le nombre élevé de fautes gâche la lecture et la compréhension du texte. À tel point qu'il en devient difficile de "juger" le reste.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Logo stylo petit

    doublure-stylo

    • ouai je suis désoler pour les fautes (j'été fatiguer et un peu alcooliser)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Pr%c3%a9sentation

      ezoelus

  • Beaucoup trop de fautes dans ce texte ce qui en gâche totalement la découverte. Une vraie relecture et une correction sont indispensables avant de publier.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    487511 106400149549271 776940541 n

    breinmilliner

    • A noter : faute également dans le titre... ?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      487511 106400149549271 776940541 n

      breinmilliner

    • j'aurais jamais du publier ça (mais j'étais alcooliser et je viens de me réveiller ) je m'excuse pour la langue française

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Pr%c3%a9sentation

      ezoelus

    • Meuh non, pas d'excuse :) ! faut juste le refaire histoire que j'en profite, sinon je boude :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      487511 106400149549271 776940541 n

      breinmilliner

    • ah mal aux cheveux ! tout s'explique :). Bon allez un grand verre de Badoit et ensuite les corrections !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      487511 106400149549271 776940541 n

      breinmilliner

    • la Badoit peut plus rien pour moi ^^' l'eau mon corps elle la rejette la bière c'est le truc le moins alcooliser que je puisse boire ^^'

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Pr%c3%a9sentation

      ezoelus

    • oh l'excuse ! !! que ça ne t'empêche pas de réviser ton texte... :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      487511 106400149549271 776940541 n

      breinmilliner

    • ouais j'avoue mais je suis en bac pro ça ce comprends (#truestory)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Pr%c3%a9sentation

      ezoelus

Signaler ce texte