Déchéance et plume acérée...
breinmilliner
Echanger sur les sujets brûlants, parfois risqué me direz-vous, mais une mine d'information sur la nature humaine, les comportements individuels, l...
euh, j'aime les mots,
que dire de plus.
Echanger sur les sujets brûlants, parfois risqué me direz-vous, mais une mine d'information sur la nature humaine, les comportements individuels, l...
Dommage collatéral ? Expression d'un choc à contre-temps ? Nous sommes tous différents par nos réactions... mais la source n'est-elle pas identique...
Ce matin dans ma boîte mail une invitation...
Quelle idée d'ouvrir le journal ce matin au lever... de quoi plomber même le plus bel optimisme... Chez moi ça donne ça et ça n'est pas beau à lir...
Et oui, rien ne sert de signer un contrat en fermant les yeux sur les petites choses bizarres ou bien sur celles que l'on préfère interpréter à sa ...
"Chapeau" pour faire joli, la toile rappelait trop l'araignée ... Suite de mon odyssée éditoriale... amusez-vous bien, parce que mettre en mot ses...
S'indigner oui ! Quand une situation choque, interpelle... Mais vérifier la véracité, la source de ce qui indigne, qui le fait ?
Suite de mes aventures éditoriales dans "Sortir de sa grotte", comment une lectrice passionnée finit addicte à l'écriture.
Aventures éditoriales, ce qu'il ne faut surtout pas faire, et comment corriger le tir quand l'erreur est déjà faite et la signature au bas d'un con...
La magie est à la mode, à travers la littérature, le cinéma, les jeux vidéo... Elle est devenue une référence, un refuge... mais quelle est sa réal...
La construction du dialogue n'est pas si simple. Sans vouloir énumérer des règles strictes, il existe aussi des pièges pas toujours évidents à déce...
Ne nous reste que ça, Et on n'y croyait pas ; Un amour abîmé Que le temps a rongé. Ne me reste que ça, Et je ne comprends pas ; Une complicité fr...
Nora peut passer des heures prostrée derrière la fenêtre. Qu'André et Jeanne la grondent n'y change rien. Elle joue la sourde-oreille, la femme sta...
Paru dans le numéro 5 de la Revue d'Influencia.net : LES MÉDIAS ONT LONGTEMPS DÉSIGNÉ LES MOYENS PERMETTANT LA DIFFUSION D’UNE INFORMATION. ILS SO...
Tristesse infinie... et espoir.
Et pour vous, ce sera ? Une baffe dans la gueule s'il vous plaît.