Mais non, mais non!

Christophe Hulé

Moi je crois que chaque instant a son ADN.

Si tu vas voir un film comique, même excellent, et que tu es triste, tu ne riras pas.

Donc il n'y a pas de cycle et c'est tant mieux.

Comme le soleil qui brille un jour d'enterrement. (avec F.A.).


Sauf erreur de ma part, on est tous donneurs d'organes par défaut.

Moi je ne suis plus coté à l'Argus, et pas sûr qu'il reste une pièce détachée utilisable! (avec F.A.).


La métaphysique est une rhétorique vaine par définition, toute religion qui pose des interdits devrait être interdite. (avec F.A.).


Le don d'organes est la seule postérité certaine que l'on peut revendiquer de son vivant. (avec F.A.).


La contrainte est une matière première qui jamais ne manquera. 

Moi, c'est sans doute pour y échapper que je fais n'importe quoi. (avec yl5).


C'est la pensée unique qui a la peau dure depuis des décennies.

C'est à dire le libéralisme ou les extrêmes.

A quand le juste milieu ? (avec yl5).


Je crois que pour qui a été sans cesse culpabilisé dans l'enfance, on passe sa vie à s'excuser d'exister et, au mieux, être toléré un peu.

Quand on sort enfin de ce piège, on commence à se dire qu'on est pas rien. (avec F.A.).


J'ai eu une crise de foi, si j'ose dire, jusqu'à mes 13 ans, il faut dire qu'on baignait dans l'eau bénite, entre les scouts, les curés, les bonnes sœurs et la kermesse de la paroisse, j'en passe car ce serait trop long.

On a pas assez d'une vie après tout ça pour remonter la pente! (avec F.A.).


Moi tout cela ne me parle pas du tout, tant la religion que la spiritualité, je trouve que ce qui sauve c'est la capacité à créer. (avec F.A.).


Tu as la foi, ce qui fait toute la différence. (avec F.A.).


Je reprendrai cette vieille idée que si on prend du plaisir à écrire ou à peindre, entre autres, on peut toucher les autres.

C'est la moindre des choses, à moins de faire dans l'alimentaire.

Ceux qui écrivent, petits ou grands, font comme tous les auteurs de tous les temps, ils racontent ce qui les touche.

Comment peut-on créer à partir de quelque chose qui ne nous atteint pas ou nous laisse indifférent .

L'étude des spécimens se rapporte à la science.

Si l'écriture n'est que vanité et ego, alors oui, autant laisser tomber. (avec systeme-r).


Les poupées gonflables c'est comme les bagnoles, si tu ajoutes toutes les options, dont on ne te parle pas bien sûr, c'est hors de prix.

Se méfier de la mention: "A partir de ...". (avec HL).


La réussite n'est pas uniquement professionnelle ou au compteur de ces étrangers qui vous idolâtrent.

La réussite c'est d'aimer la vie jusqu'à son dernier souffle.

Pour moi, c'était mal parti dès le départ, je cite une de mes brèves: « Je suis en phase terminale depuis ma naissance".

Toi tu n'es que réussite. (avec aile 68 évidemment).

Signaler ce texte