Maître...
makaria
J'ai longtemps cru que tout étais perdu, que je n'etais plus qu'un monstre incapable du moindre sentiment. Je n'etais plus qu'une créature sans coeur, incapable d'aimer. J'etais a la mercie de mes pulsions les plus morbides, les plus violentes, je n'etais qu'un jouet entre tes mains. un jouets dont tu t'es fatalement lassé. Je n'etais qu'une ombre de plus pour toi, une jolie poupée que tu t'es amusé a manipuler et a pervertir. tu m'a prise pour ton esclave, un simple amusement, et tu m'a brisé...
Par amour pour toi, j'ai obeis, j'ai fait tout ce que je pouvais pour te satisfaire, j'ai oublié qui j'etais, j'ai tuer, j'y ai même perdu mon âme. Tout m'amuser, tout me paraissait leger lorsque j'étais avec toi, mais quelle grossière erreur de ma part!
J'aurais du fuir comme on me l'avais conseillé, mais ma fascination pour toi a été plus forte et l'amour, ce sentiment qui m'a perdu etait bien la. j'ai su pour la première fois de ma courte vie ce que voulais dire aimer. J'ai fait preuve envers toi d'une devotion sans faille, d'une admiration sans borne, d'une abnegation totale. Pour quoi au final? Que tu te lasse de moi...
J'ai aujourd'hui l'obligation de supporter cette Eternité sans toi, sans ta presence qui me reconfortée et me dictée ma conduite...
Je ne suis rien, maintenant, ni plus tard, RIEN.
Mon sang se gèle peu a peu et je sombre dans la folie, je n'ai d'autre choix que de me detruire aujourd'hui. Ce matin aux premières lueurs de l'aube, je m'offrirai au soleil puisque même ton ombre ne veux plus de moi.