Mal de coeur

anonymous

Le cœur se resserre , les larmes montent , la colère aussi et cette envie de m arracher qui ce fait de plus en plus oppressante , mais je suis poing et pieds liée a cette vie d acharnée .

 Alors que tout mon corps me fait faux bon, je suis la debout a voire les occasions me passer sous le nez sans arriver a les touché du bout des doigts. Alors que même les tempêtes me font pas vaciller, un tout petit échec me fait perdre pieds .

 J ai tellement envie d autre horizons que j en perd le nord, ça tourbillonne et siffle tellement fort dans ma caboche que j en deviens cinglée . Pendant un instant j y es cru , cru que j y arriverai seul , cru que j était destiné a autre chose que la galère mais on se fait vite rattrapé par les démons du passée .

 Afin de tout bouclé une fois pour toute j ai décidé de reprendre la route mais ce n est pas avec la joie que je m en vais mais plutôt une grosse déprime.  J espère bien retrouvé l énergie nécessaire pour enfin réalisé mes projets tout en espérant ne pas perde ce que j ai trouvé il a peu de temps. Malgré que je sais que ça va changer et m aider, j ai ce poids sur mon cœur , le moindre son mélancolique me fait bader au plus haut point .

 Quand toute la force que j ai disparaît au fur et a mesure que le temps file , j ai les boules parce que j ai peur de plus en avoir quand elle sera vraiment nécessaire Mais je vais garder la patate sinon il me reste plus grand-chose

Signaler ce texte