Mannequin.
silvy-nocturne
Bonsoir bel homme, tu ne me connais pas, et je ne suis qu'une des six millions de demoiselles qui te convoitent, mais je tiens à te dire que tu me fais beaucoup d'effet. Etre entiché d'une image c'est complètement stupide, mais vois-tu, pour moi, tu représente bien plus que des vulgaires pixels. En fait tu symbolise en quelque sorte la virilité. D'une beauté peu commune, d'un sourire ravageur, de cheveux magnifiques, tu as tout pour plaire. Il m'arrivait autrefois de clamer à ravir des "Oh, il est trop mignon, il est trop mignon!" je n'irais pas jusqu'à dire que tu as été d'un constant secours, mais avoir un idole est toujours bénéfique et je crois bien que ta beauté m'a faite beaucoup de bien. Te voir défiler doit être un magnifique spectacle, quelle chance ont ces personnes richement et étrangement vêtues qui te regardent!
Le fait que nous parlons la même langue m'a toujours raccroché à conviction certaine que si, par le plus grand des hasards, je te croiserai j'arriverai sans aucune difficulté et aucun complexe à te parler et à crier l'admiration que je te porte. Mais cessons de rêver, il est certain qu'un jour comme celui-ci n'arrivera pas et de toutes façons mon émotion sera telle que je resterai muette. Oui mon cher, crois-moi, une beauté comme la tienne devrait être interdite, les autres jouvencelles et moi nous faisons des châteaux en Espagne -qui est d'ailleurs ton pays d'origine- car tu n'aime pas les femmes.
4/02