Manques

Aloysius Isidore Dambert D'eaucloret

Je n'en aurais jamais fini avec toi, le seul remède à l'amour, c'est de t’aimer d’avantage ...

Tu as la faculté incroyable de faire croire que tout va bien !!!

Ta flèche m'a touché en plein cœur, toi seule peux me sauver !!!

Oui je te pourris ta vie car je suis fier et vrai et j'y crois encore.

Je ne fuis pas et ne fuirai pas contre cette lamentable adversité.

Tu peux me voir faible, et pourtant je n'ai jamais été aussi fort.

Tu ne me parles pas, tu ne m'écris pas, quelle est cette force secrète ?

Tu ne me connais pas ou si peu, je n'abandonne jamais ce qui est juste.

Rien ne me fera taire, je suis ce que tu veux mais tu te refuses à le croire.

Tu sais que ton silence fait un bruit pour moi assourdissant.

Ta vide absence non comprise prend toute la place chez moi.

Je ne peux décrire ce sentiment amoureux mais tu me rends meilleur.

Tu es dans ma vie comme la nécessité de l'eau, de l'air, de la douceur du bonheur.

Je t'ai perdu, j'ai perdu mon ombre, mon abri moral, lorsque le désespoir m'étreint,

Je suis submergé, noyé par ton amour qui m'a abandonné sans lutter.

Tu as tout rempli et tu es la raison pour laquelle je suis en vie.

Pour la première fois dans ma vie j'accepte que je t'aime plus que tout.

Fais moi juste une promesse prends soin de toi et pense un peu à moi ...



Signaler ce texte