Mauvais appartement

Caïn Bates

   Vous rentrez chez vous après une longue journée de boulot, vous voulez juste être à l'intérieur, et vous reposer. Vous alliez insérer vos clés dans la serrure de la porte pour la déverrouiller, mais vous remarquez qu'elle est déjà ouverte. Après avoir tourné la poignée et être entré, vous remarquez quelque chose de différent.
     Vous restez sur le pas de la porte, essayant de trouver ce qui ne va pas. Ce n'est pas votre appartement. Au moment où vous vous préparez à partir, quelque chose attire votre attention. Il y a un homme, penché sur une assiette de chair, la mangeant avec ses mains, la déchirant tel un animal sauvage avec sa proie. Du rouge coule le long de sa bouche, et l'odeur qui en émane est écœurante.
   Vous êtes paralysé par ce spectacle. Inconsciemment, vous tentez de couvrir votre nez et votre bouche, et en faisant cela, vous frappez accidentellement la porte d'entrée avec votre coude. Vous ne bougez plus. L'homme s'arrête de manger, quelque chose n'allant pas. Puis il regarde dans tous les recoins de la pièce, cherchant l'origine de ce bruit. Ses yeux scannent toute la pièce, jusqu'à tomber sur vous. Vos pieds se mettent à bouger tous seuls, et vous vous voyez fuir à toute vitesse, laissant cette pièce et ses horreurs derrière vous.

   L'homme se lève silencieusement, ferme la porte, attrape un autre morceau de pizza, et murmure:

            "Foutus végétariens."

Signaler ce texte