Mauvais caractère

pierreantoine

De l'utilisation des sérums dans le cadre des S.S.

Sérums de vérité: c'est possible, mais je n'ai jamais rien vu de très concluant à cet égard.


En revanche, le sérum 'd'imposture' existe, je l'ai personnellement testé.

Cela vous fait vous comporter à rebours de ce que vous êtes réellement, c'est spectaculaire et évident pour tout le monde.

L'effet perdure 6 moi environ, de 6 mois à un an, en général.



L'Impardonnable ou le Péché absolu.

En 1600, Giordano Bruno fut mis au bûcher pour avoir soutenu que l'Univers était infini.



Ont-ils bon ou mauvais caractère ?

Journalistes connus, hommes et femmes politiques...

Je promets de m'occuper de chercher des réponses pertinentes.


La faim et les petits enfants surtout préoccupent le sinistre intellectuel Suisse, Jean Ziegler.

La Voix du Nord publie des entretiens avec lui, c'est un peu ancien, je les découvre seulement maintenant.


L'avenir commence demain.


Génocides tropicaux, par Mark Davis.

L'auteur prend l'exemple des grandes famines en Inde, notamment.

Le colonisateur serait l'inspirateur direct de ces massacres.


En 2009, le Gouvernement Indien m'a sollicité autour de la question d'un possible eugénisme massif en Inde.

"Il faudrait sans doute supprimer 500 millions de vies inutiles" m'a-t-on affirmé.


Le méchant colonisateur et la colombe colonisée, dans le cas de l'Inde est une vue (fausse) de l'esprit.




Signaler ce texte