Mélenchon,Le Pen

pierreantoine

Deux de chute.


En confiant l'instruction de ses dossiers (escroquerie, abus de confiance) à des Juges d'Instruction, le Parquet a validé le scénario d'une sanction d'inéligibilité frappant M. Mélenchon.

Cette décision est certaine, et interviendra bien avant les scrutins Législatifs et Présidentiels de 2022.


Frappée d'inéligibilité, la carrière politique de JL Mélenchon est donc terminée de facto ce soir.

La France insoumise devrait aussi être condamnée ou forcée de se remodeler, de revoir dirigeants et statuts.


M. Mélenchon pourra-t-il payer ses Avocats ?

Rien n'est moins sûr !

Lorsque nous nous sommes quittés - en très mauvais termes- JLM procédait à la "vente' en gros de trous-du-cul: tous ses sympathisants vivant à proximité immédiate d'un Hippodrome venaient d'être placés par lui en première ligne.

Dans les Hautes-Pyrénées, les villages de Juillan, Adé, et ceux situés autour de Lourdes, voire de l'axe Tarbes-Lourdes sont concernés.


Comment de tels scénarios sont-ils possibles, sachant que le RN et Mme Le Pen connaissent un sort à peu près identique ?


Les Partis politiques ne savent pas parer les coups parce que leur système de défense est tout autre: pour chaque 'Affaire' compromettante, il existe et les Partis encouragent 20 ou 30 'fausses pistes".

La Partie Civile fait son travail, mais elle ne possède pas le don de divination.


Les 'fausses pistes' peuvent retarder les échéances de 10 à 15 ans.

Lorsque les Partis politiques possèdent leurs 'entrées' au Tribunal, il leur est facile de faire prendre les vessies pour des lanternes: les dossiers compromettants passent inaperçus ou sont examinés par des Juges moins bien formés, partant moins rigoureux sur la Procédure, sans même parler du 'flair' professionnel. Quand rien n'est sûr, même les bons Magistrats commettent des fautes, des erreurs...

Tout ceci explique le nombre de Cadres RN et LFI en attente d'inéligibilité.


Pourquoi le Parquet se montre-t-il ici à son aise ?

C'est parce que nous, le KGB et moi-même, l'aidons dans cette tâche...

En écartant les mauvais dossiers, fausses pistes, nous diminuons la charge de travail par 20 ou 30: il faut 6 ou 12 mois au lieu de...prescription.

La certitude de la Vérité donne en outre des ailes aux vrais Magistrats.


Conclusion: on ne verra plus ni Le Pen, ni Mélenchon en figures de proue de leurs mouvements respectifs.






Signaler ce texte