MES AMIS JE PARS À LA GUERRE

lou-gree

Mes amis je pars à la guerre, cette guerre que je ne souhaitais pas, cette guerre qui n'est plus qu'une évidence. Ma vie est devenu telle, qu'il n'existe hélas d'autre alternative, je dois maintenant me battre pour donner un sens à ce qu'il me reste à vivre, mais surtout pour que mes enfants connaissent eux aussi des moments de bonheur, pour que mes enfants vivent sans masques, pour que mes enfants ne soient plus confinés, pour que mes enfants connaissent les joies de la baignade, de la pêche, des ballades en forêt sans y voir des milliers de déchets déposés par l'insouciance humaine. Je me dois de prendre les armes, les discours n'ont plus d'intérêts ni de sens, le seul intérêt qui prime ce sont les profits d'une poignée de gens sur la planète qui se remplissent les poches, se gargarisent avec la misère humaine et cela, sans se préoccuper ni de l'état ni de l'avenir du monde. Il faut que tout cela cesse, je ne vois pas d'autre issue que celle de combattre, de faire table rase de tout cela, d'aller chercher dans les moindres recoins tous ceux qui ont provoqués cette déchéance, tous ceux qui profitent de ce système sordide dans lequel l'humain n'a pas ou peu sa place, ils doivent tous payer pour cela ! Le seul moyen de sortir de cette léthargie, de ce laxisme, de cette soumission, est le vrai combat ! Les manifs, les grands discours, les live sur internet basta !! on ne se débarrassera pas de ces parasites en douceur, ni avec des beaux mots, ni avec des ballades ou des bloquages de rond points tous les samedi ! Croyez-moi, eux non plus, ne lâcheront rien ! la soupe est bien trop bonne pour eux, ils ne vont surement pas la partager ni même vous laissez la moindre miette, arrêtez de rêver même si essayer de croire est bien légitime ! alors dire à Macron « on est là, on est là » ne changera rien, il restera toujours dans sa forteresse, à envoyer ses chiens d'attaque contre vous, à attendre le prochain samedi et cela pendant des années ! L'heure est à la guerre ! L'heure est à la prise de pouvoir sans concession ! Alors même si il s'agit d'un point de non retour, j'aurai fait ma part du boulot plutôt que de vivre à genoux le restant de mes jours et de ceux de mes enfants !

  • bonjour

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Elien

    Andrianantenaina Eloi

  • Même si cette guerre parait des plus légitimes, elles l’étaient toutes dans leurs propos, arguments, excuses pour aller tuer les ennemis de la Patrie, les infidèles au vrai Dieu, les bonnes raisons ne manquaient guerre pour les faire. Donc par principe, je ne tuerai personne, même pour sauver la civilisation humaine. Et puis le mérite-elle vraiment ? :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte