LA COMPLAINTE
lou-gree
Pour tous ceux qui ont souvent tendance à toujours se plaindre de leur propre existence !
Pour tous ceux qui ont souvent tendance à toujours se plaindre de leur propre existence !
Hommage rendu aux enfants palestiniens victimes de génocide
Même si cela fait mal, il faut parfois se rendre à l'évidence
Un petit sujet léger !
Tous ces mots oubliés Tous ces mots, ces mots que je n'ai pu coucher sur une page blanche, sacrifiés sur l'autel de mes idées confuses. Tous ce...
Rien ne sert vivre avec des remords et des regrets
Mes amis je pars à la guerre, cette guerre que je ne souhaitais pas, cette guerre qui n'est plus qu'une évidence. Ma vie est devenu telle, qu'il n'...
Mea culpa
Non, vous n'm'enlèverez pas mes rêves, mon devenir vous n'ôterez pas non plus un seul de mes sourires même si l'on m'enfume, même si l'on m'enferme...
Tout finit par se payer quand on ne soucie de rien d'autre que de soi !
Méfiez-vous du mal qui se réveille !
Voilà, mon fils ce que je te laisse...
texte sur le manque d'inspiration
Avant de sauver les pierres, sauvons les hommes !
En hommage à toutes les personnes tombées dans l'exercice de leurs droits à manifester et pour la France
Moi, aussi j'fais partie des chacun zé chacune qui comptent chaque mois et chaque jour leur tune des français zé françaises que tu aimes tant mépr...
La vérité selon Macron !
Allez, juste quelques mots pour ceux qui, comme moi en ont un tout là haut Je n'sais pas si d'là bas tu jettes un œil sur moi si j'suis ou pas un b...
Toujours bien lire avant de signer !
L'amour des fonds dus !
Le monde devient fou, à vouloir aller trop vite !
Tu sais, il y aura toujours mieux des jours qui seront plus heureux des rêves qu'on n'touchera que du doigt des trêves qui ne dureront pas Tu sais...
Y'en a qui râlent pour 5 balles en moins sur leurs APL qui fouillent pour becqueter dans le fond d'une poubelle Y'en a pour qui çà semble que da...
Ceux qui se plaignent, sont aussi ceux qui payent ! et cela, dans tous les sens du terme !
Quand vient mon tour !
Ma manière de fêter le 1er mai !
À mes amis, les Insoumis !
Pour les amis de la France Insoumise !
Derrière les portes closes se cachent bien des choses !
La pluie n'a t'elle pas d'énormes vertus ?
Et fuck BFM TV et iTELE qui passe en boucle les mêmes choses, c'est relou bordel!