Mes cocos, mes commentaires.
Christophe Hulé
Les majorettes, c'est un truc de pervers, il faut demander aux femens de manifester à leur côté!(avec yl5).
L'éloignement génère imagination et fantasmes, on en oublie parfois les proches qui appartiennent à notre quotidien. Sauf quand ils partent loin. (avec aile68).
Ce matin, un lapin, m'a couru après.
C'était un lapin qui avait un gros zizi. (avec Vivi).
Chimène la vie que ch'veux!(avec HL).
La geôlière a été remisée dans le placard à balais. (avec yl5, à propos de la mère supérieure des Miss).
On devrait garantir une ambiance agréable et supprimer tous ces petits chefs de m ... permettre aux corps et aux esprits de ne pas s'abîmer, on devrait redevenir humains.
Si les gens n'en peuvent plus du travail, ce n'est pas un hasard! (avec René Kalfon).
L'eau est polluée c'est sûr, mais faut bien faire un sacrifice pour le pastis. (avec François Ville).
Il y a aussi le black Friday, font chier ces Anglo-Saxons, nous c'est les gilets jaunes made in France! (avec Vivi).
Les prout-prouts Versaillais pètent dans la soie. (avec René Kalfon).
Il faut l'envoyer en Ukraine pour un leurre en attendant les livraisons. (avec René Kalfon « l'homme qui pétait »).
Qu'on se le dise, le cheval n'est pas la quéquette de l'homme! (avec HL).