Mes petits commentaires.

Christophe Hulé

Cette fois encore, que le grand HL me pardonne, pour citer le grand GB.

Le stoïcisme en amour, c'est accepter que ce domaine est aussi indomptable que les catastrophes naturelles On a beau s'abîmer dans l'introspection et "essayer" de changer, c'est oublier que l'autre fera bien ce qu'elle/qu'il veut. (avec ttr-telling).


La vérité sort (parfois) de la bouche des enfants, c'est le cœur et l'innocence qui parlent, deux choses qu'on a perdues. (avec ttr-telling).


Joli poème, tout simple, pour qui voit la beauté et les couleurs dans la grisaille, la vie est belle. (avec arzel).


Ça secoue des vieux comme moi, et j'adore ce style spontané, s'attacher à un être qui n'en a rien à foutre, qui n'a pas connu ça.

ll paraît qu'on apprend de ses erreurs et de ses échecs, un piège à cons pour nous enfoncer encore plus!!! (avec astra).


Et où il y a d'la gêne, y a du collagène! (avec yl5).


Une jolie fontaine d'allitérations.

Des images qui me renvoient à l'enfance. (avec Mokhtar El Amraoui).


La boisson virtuelle fait moins de dégâts pour sûr! (avec HL).


Une saine introspection est une qualité, je me méfie (combats) les êtres gonflés de certitudes, le vrai est le bien, pour soi ou, surtout, pour les autres, tout le reste est à jeter. (avec deep_immaturity).


Le sapin je l'ai fait au boulot, chez moi c'est trop douloureux. (avec aile68).


Léonard, oui vous au fond, vous n'arriverez à rien dans la vie, je plains vos parents! (avec aile68, réponse à HL).


Même si la chute est géniale, je ressens exactement la même chose en présence d'un groupe, la "Foire aux Vanités", je suis bien plus à l'aise dans les relations de personne à personne.

Au moins les cartons n'essaient pas d'écraser pour, soi-disant, briller. (avec deep_immaturity).

Signaler ce texte