Mes petits commentaires 4.
Christophe Hulé
Une bonne idée pour la suite:
J'adore l'odeur des tombes, et les couleurs des feux follets, pas de conflits de voisinage, pas de syndic, plus besoin de tout à l'égout, on a plus peur de perdre son dentier, ou ses lunettes, c'est mieux qu'en ephad, ici, personne ne vous maltraite, etc.
… on peut pourrir en paix. (avec Vivi).
Le vrai cauchemar: ne pas savoir ce qui aurait pu être. (avec franekbalboa, et de tout cœur).
Gamin, on a tous connu ce jeu de la queue de l'âne les yeux bandés. (avec Vivi, qui ne l'a pas connu).
Oui, comme je l'ai dit ailleurs, la guerre en Ukraine est un arbre qui cache la forêt, on peut se dire "chanceux" de ne pas vivre en enfer.
Les afghans n'ont connu que la guerre et les afghanes vivent comme des vampires, la beauté fait peur à ces assassins d'un autre âge. (avec Sud Ex).
Bonjour, je veux être Brad Pitt.
- Alors veuillez signer la décharge, l'entreprise ne peut être tenue responsable en cas de mission impossible.
Il y a bien longtemps, Alice Sapritch voulait être Bardot, n'a jamais été remboursée!
(avec « mon amouuuuuuur » ).
Comme autrefois les gueules noires, avec les exploiteurs qui se goinfraient d'huîtres. Une scène que j'ai vue dans un film dont j'ai oublié le titre.
Rien n'a vraiment changé, sauf que les médias dévoilent la triste réalité.
C'est pas mieux dans les pays où la presse est muselée. (Avec Vivi la rousse).
N'oublions pas les Jupettes!
Raffarin en tutu, ça fait pas rêver. (avec yl5, celui qui ne veut pas qu'on l'appelle Maître, et pourtant …).
Noël, quoi qu'c'est-y donc?
Ah pis nouilles here!
(avec HL, on a rompu depuis).
Non aux discriminations, enrobé et gay et alors?
Chacun doit s'épanouir comme il l'entend, les minorités ne font de mal à personne! (avec yl5, qui n'y est pour rien).
Mieux vaut faire des cauchemars que de les vivre en vrai. (Réponse au Maître susdit).
A voir de moins en moins de bonshommes de neige, on peut vraiment penser qu'ils ont découvert la contraception ou que les gays se reproduisent plus ?
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Faut appeler Doc Gyneco!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
Remarque on ne vit pas nos rêves, en vrai, non plus. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est pas faux, et c'est bien dommage.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé