Mes petits commentaires n° euh ...
Christophe Hulé
Au Paradis, il pourra chasser la volaille asexuée. (avec HL le romantique).
Encore une nouvelle passion, simple et authentique, tu es riche! (avec aile68, ma Muse à jamais).
Proust, ça fait chic, mais c'est du temps perdu.
(blague à deux balles). (avec ma Muse susdite).
D'où l'adage: les riches ne sont pas heureux.
Le bon peuple se console comme il peut. (avec HL, qui tape dans le mille à chaque fois).
C'est pô grave, de toute façon un nouveau confinement s'annonce, on mettra ça sur le dos des Chinois, ça changera de Poutine, car qui dit confinement dit personne dans la rue. (avec HL, le vrai penseur des gilets jaunes).
Bonne année à toi, tous ces petits bonheurs, que tu écris si bien, font de chaque jour, chaque année, un trésor renouvelé. Comme je t'envie. (avec devinez qui).
Ben voilà, ça va mieux en le disant, depuis qu'on se connaît, moi j'ai un amant. Plutôt que de s'engueuler faisons une méga partie tous les quatre! Hein Chéri? (avec HL le grand sexologue).
La perfection: approfondir ce que l'on fait de mieux sans effort, et reconnaître à chacun des qualités en leur faisant savoir, il n'y a ni petits ni grands, il y a les fats qui ne voient autour d'eux que des sots.
Merci pour ce petit texte qui en dit beaucoup sur la tolérance. (avec Djamel Cheniki, que j'ai adoré).
Tout fleure bon nos lectures d'antan, Antebellum à la française ! (avec qui vous savez).
Faut acheter un ordi avec pédale et dynamo, je rigole, mais on peut tout imaginer en ce début d'une année qui s'annonce très très paisible, n'est-il pas? (réponse à Vivi).
Évangile selon Saint Hervé, découvert dans les rouleaux de ... , les scientifiques vérifient l'authenticité des textes. (avec HL le Saint, enfin sur liste d'attente).
Si tu mets bout à bout tous les régimes assassins, la liberté est un contre exemple hélas! (avec HL encore et toujours).
Comme j'me rappelle jamais des numéros, je change à chaque fois... C'est la même chose avec le Loto. Ils les changent à chaque tirage. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Ouais, à mon avis c'est un coup monté!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé