Mesdames prenez garde ...

scribleruss

Les cahiers de Philéus. Jeudi 17 janvier 6.29 5°

_

 Rien ne vaut une bonne histoire pour nous mettre en appétit, de bonne humeur, et introduire la journée.    

  J'aime bien les histoires d'animaux.   

  Le drame a eu lieu dans une ferme de culture de perles sur l'île des Célèbes, au nord-est de l'Indonésie.

   La responsable d'un laboratoire est morte déchiquetée par un crocodile apprivoisé, ont annoncé les autorités, mercredi 16 janvier.

  Son corps mutilé, partiellement dévoré par l'animal, a été retrouvé par des collègues, a précisé à l'AFP Hendrik Rundengan, de l'agence locale de protection de l'environnement.

    Selon les premières indications, la victime d'origine indonésienne " est tombée dans l'enclos du crocodile."  

  L'animal, long de 4,4 mètres, a été endormi pour être sorti de son enclos lors d'une opération qui a duré trois heures. Elle a mobilisé plusieurs dizaines de personnes, dont des responsables de la protection de l'environnement, des militaires et des policiers. Le reptile, qui était détenu sans permis, va être transféré dans une zone naturelle protégée.

     Les Sultans qui les font décapiter, Barbe-Bleue qui les trucident, les crocodiles qui les croquent, ... mais que font, où sont les féministes ....

   Femmes femmes méfiez-vous des Sultans, des Barbes bleues, des crocodiles et des centaures ... j'en passe et des meilleurs ...  


   Et l'on me dit que si le crocodile avait pris soin de bien se servir il laissa de beaux restes que l'on apprêta, goûta et apprécia beaucoup ...

                 

                                                 µµµ                                       

             


  • bonjour Etaire, Il en faut nous en avons besoin dans ce monde de dingues ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • « La responsable d'un laboratoire est morte déchiquetée par un crocodile apprivoisé »
    Voix d’outre-tombe : apprivoisé, mon cul, oui ! J’aurais dû le faire empaillé, oui ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • J'ai une amie qu'est tombée enceinte après avoir utilisé la bite empaillée de son mari décédé. Elle a accouché d'un bébé épouvantail :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • C’est pratique pour halloween ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • j'ai froid dans le dos, vous avez de ces histoires ... !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Ce sont des histoires vraies, certifiées par le Bureau Veritas. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • J'en peux plus de rire vos conneries :-)))))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Le père n'en voulait. Pas envie de tirer à la courte paille. Il a craqué une allumette :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • J'ai été témoin de l'assassinat d'une sage-femme par un bébé mal luné. Il était né avant terme et n'avait pas la patience d'attendre dans une couveuse :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Sir Edgar, attention il y a des enfants qui lisent, c'est un c'est horrifique cette histoire Horrifailleque dirait Cristina Cordula

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Un bébé mal luné, c'est un bébé né une nuit de demi-lune ? :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un louveteau de pleine lune :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Les enfants, à notre époque, ne savent pas lire, ni les adultes d'ailleurs :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • ... ni les bestioles, non plus!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Il y a des médailles qui se perdent ... Quel niveau, quelle brillance ...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • ... des médailles qui se perdent comme des coups de pied au cul ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte