Metamorphose 5

metamorphose

Cela faisait quelques temps que, réguliérement, la meilleure de June, Scarlette, lui faisait la morale. 

Elle ne la voyait se nourrir que de quelques maigres feuilles de salade tout en répétant qu'elle était trop grosse. 

Celle-ci le pensait vraiment et malgré ses douze kilos de perdu, elle se voyait toujours comme avant. 

On la forcait à manger. Après cela, il lui arrivait de penser à se faire vomir mais elle finissait toujours par se rendre compte du ridicule de la situation. 

Elle écoutait ce que Scarlette lui disait mais lorsqu'elle se retrouvait devant son miroir elle se disait qu'elle ne pouvait écouter qu'elle-même. 

On commenca à lui faire remarquer qu'elle avait un comportement d'anorexique. 

Elle n'étais pas maigre, non, elle était juste bien. 

Tout était dans sa tête. 

Son manque d'alimentation l'épuisait doucement. 

Elle commencait à s'en rendre compte. 

Mais comment faire pour trouver son equillibre ?

Elle avait beau vouloir avoir une alimentation normal, rien ne fonctionnait. Lorsqu'elle essayait ne serait-ce qu'un repas elle regrettait automatique en regardant son ventre gonflé du repas qui pour elle était terriblement malsain. 

Signaler ce texte