Comme au bon vieux temps
metamorphose
Je sens que je me perds. Mes vieilles habitudes me donne une sensation de contrôle sur mon corps. Pourtant, je suis censée aller mieux. J'habite se...
Je sens que je me perds. Mes vieilles habitudes me donne une sensation de contrôle sur mon corps. Pourtant, je suis censée aller mieux. J'habite se...
De 14 à 20 ans, que peut-il bien arriver ? Avant, rien ne se passait et j'écrivais des pages entières là-dessus. Maintenant que tout arrive, je ne...
Je me rends compte après toutes ces années qu'en réalité, je n'ai été qu'un jouet. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de moi. Jouer avec mes...
Se recentrer Essayer de se retrouver
Si quelqu'un ressent la même chose ou a une solution, par pitié donnez moi des conseils
Vieillir
Ce qui nous change
non
Ce texte n'a pas réellement de but, il n'a pas réellement de fil
Parce que tu es souvent déçu, parce que finalement tu as perdu espoir
Pourquoi continuer à se faire souffrir alors que l'amour nous attend pas bien loin
Mais encore...
Ma liberté est de rêver alors je rêve de liberté
Sentiments présents
J'ai peur que si je me donne trop à quelqu'un je finis par perdre un peu de moi-même.
Ce ne sont que des paroles de chanson
Elle se mit à réfléchir...
Ma chambre est autant en bordel que mon coeur.
Ces temps-ci, je regarde le ciel comme si il avait réponse à toutes mes questions. Comme si me sentir minuscule face à cet univers immense me renda...
Des fois, je me dis que je suis quand même putain de pathétique. Après tout c'est ça que je cherche à faire en buvant autant, en sortant autant, e...
Je ne sais pas vraiment ce qui en sort mais bon...
Comment je fais pour aller bien ? Comment je peux faire pour me voir comme tout le monde me voit ? Je n'y peux rien. J'essaye d'écouter. J'essa...
Cela faisait quelques temps que, réguliérement, la meilleure de June, Scarlette, lui faisait la morale. Elle ne la voyait se nourrir que de quelqu...
Mes textes ne sont pas beau, ce ne sont que des pensées, des histoires d'adolescentes.
Fais pas ci. Fais pas ça. N'oublies pas. Ici tu n'es pas chez toi. On te détruira. Toi et les autres. Préparez-vous. Car vous n'y survivrez ...
Dis, ça fait quoi d'avoir minci ? Qu'est ce que ça fait de pouvoir enfin mettre les habits qu'on veut réellement mettre ? Ce sont les questions ...
C'était juste nous. Toujours les deux. Ensemble contre le monde entier. Rien ni personne ne peut changer ça. C'est comme si elle faisait partie...
Dis au'revoir Car aujourd'hui tu pars Dis au'revoir Car maintenant c'est le départ
Aujourd'hui
Hey
Si je tenais celui qui a dit le silence est d'or et la parole est d'argent...