Miroir

franekbalboa

Elle se regarde, se trouve laide ce matin. Dans ce miroir elle se déteste, plus que de raison. Elle est belle dans sa robe noire, ses cheveux ondulés glissant sur ses joues, ses yeux bruns légèrement cernés, et son joli nez qui a rosi. Elle se rince le visage et file sous la douche, laissant avant tomber le long de ses courbes pleines de charmes sa robe, puis se met à faire couler la poire.

Elle se sent fatiguée, malgré cela elle prend sa douche, ce qui la revigore. Son téléphone vibre et glisse du lavabo, se fracassant sur le sol dans un bruit impressionnant, raisonnant dans la maison vide en dehors de sa présence. Elle le ramasse et regarde l'image. C'est son chéri, il est torse nu, lui ayant fait une petite surprise. Ses yeux gris sublimés par le flash de l'objectif, sa barbe faussement mal entretenue, ses quelques rondeurs à lui aussi...

Mais qu'elle le trouve beau. Elle se sent monter des envies, de provocation, son corps est tiède, elle reprend de la contenance et se met à se photographier nue. Elle en fait une bonne cinquantaine et file s'allonger sur le lit. Puis elle les fait défiler. Elle n'est pas très satisfaite, jusqu'à tomber sur une photo qui la stupéfait. Sa poitrine est bien tenue, elle apprécie la position de son corps, ses légers excès à la ceinture subliment le tout, des petits grains sur le miroir cachent juste le bout des seins, et on ne voit du visage que son sourire lumineux. Très excitée, elle la retouche légèrement jusqu'à ce que la luminosité lui convienne.

Après avoir l'impression qu'elle souhaitait, elle envoie cette magnifique image à son homme. Lui est au boulot et est complètement sous le charme de cette photo. Il dévore une fois de plus la beauté de sa moitié, ses courbes voluptueuses, son sourire coquin, son corps tout entier lui plaît... Elle attend, tremblante, elle n'avait jamais fait ça avant... Elle voit sur le chat qu'il écrit, son cœur bat la chamade, et la réponse est brève:

"Tu es magnifique. Je tombe amoureux encore une fois. Ça me donne très envie de faire plein de choses."

Cependant nous ne sommes qu'en début d'après-midi, et l'attente sera longue. Ce message l'excite encore davantage. Elle sent le désir pour ce garçon qui monte... Aura-t-elle la patience ? Pas vraiment... Elle commence à imaginer des scènes et s'évader loin, ou plutôt très près, dans le lit, mais en sa compagnie. Elle s'imagine lui dévorant le con, elle lui dévorant la tige dans un torrent de désir, la température qui monte. Puis les doigts et la langue, pour décupler son plaisir, la scène est nette dans sa tête alors qu'elle s'empare de son sextoy.

Il l'attache avec des menottes, elle est terriblement excitée, il la mord dans le coup, lui met une fessée en lui murmurant qu'elle n'a pas été sage. Elle s'abaisse, entièrement à sa merci, mais encore plus excitée, et elle lâche dans un râle de plaisir, qu'il va falloir la punir. Il claque sa fesse de sa main, elle gémit en se mordant la lèvre, et elle sent son membre dur qui vient chatouiller ses lèvres. Elle commence à écarter les jambes, et elle sent alors sa main appliquer un produit frais, la surprenant. Le lubrifiant étalé, il se saisit de son chibre et le rentre délicatement, prenant la jeune femme par les mains alors qu'il envoie des coups de reins enthousiastes accompagnés de gémissements de sa partenaire. La scène est incroyable dans son esprit, elle arrive même à sentir ses mains agripper les siennes, son parfum si doux, l'odeur de sexe dans la chambre, son excitation est au moins identique avec son sextoy qu'elle manipule avec une dextérité incroyable.

Et alors que dans son rêve, son homme jouit et crache en elle, elle va dans la réalité subir un orgasme de longues dizaines de secondes, noyant les draps tant son sexe produisit de fluide... Essoufflée, elle enverra à son homme la hâte qu'elle a de le retrouver, pour assouvir ses envies, leurs envies même... Et s'endormira paisiblement, pas tout à fait rassasiée de son rêve et sa séance de sexe solo.

Signaler ce texte