Moi

aniram-writ

Il est temps de faire une petite présentation

Je suis susceptible, chiante, jalouse, possessive, et menteuse quand ça m'arrange, fidèle à ceux que j'aime, rancunière, je m'attache trop vite aux gens, je tombe pas facilement amoureuse, j'aime trop les câlins et les bisous, je suis capricieuse, sadique, il parait que je suis assez cash, je dis ce que je pense, je rigole souvent pour un rien, je sais très bien cacher mes émotions, mes cheveux c'est ma vie, mon portable aussi , j'ai toujours raison même si j'ai tord, je déteste qu'on me contredise, je répond très vite aux sms, je suis fan de Orelsan depuis 4 ans,  j'aime Grand corps malade et Fauve , j'ai toujours des Vichy dans mon sac et des madelaines dans le placard, je bois tout le temps de l'eau, j'arrête pas de manger quand je suis chez moi, j'aime dormir jusqu'à pas d'heure, je m'habille autant en  sweet/basket  que en slim/talon , mais je sors pas sans maquillage, j'aime les sensations fortes,  je suis capable de faire la canard , j'aime pas les garçons plus petits que moi, frileuse de haut niveau, je me suis jamais cassé quelque chose, j'aime bien chanter même si c'est faux, j'ai  un piercing depuis 1 ans, je vis sur mon lit, je suis droitière , j'aime être proche avec mes amis, j'aime les mecs qui ce prenne pas la tete  et ceux qui porte une casquette, je critique les gens dans la rue, faut vraiment que je sois motivé pour sortir de chez moi même si il fait 30°C dehors, j'ai du mal à faire mes devoirs, j'aime pas trop les jeux vidéos, je passe le plus de temps sur mon pc, j'aime jouer avec le feu,j'aime les mangas ,  j'ai peur des orages, j'adore les films d'actions, j'aime pas les rats,  j'aime  le déca crème  mais pas le lait, je me douche a l'eau bouillante pourtant je crains le chaud, j'ai peur des insectes, je me fou complément de la politique, j'ai des problèmes de poumons , je suis malade , je dors sur le ventre, j'aime pas lire ni les films d'horreur , je suis curieuse, je stress pour un rien, je regarde les Simpsons même si je les connais par coeur, j'ai un vélo  qui sert à rien, je veux un Mac, j'ai peur de mourir avant d'avoir vécu mes rêves, j'ai des lunettes depuis 5 ans que je met jamais , je suis ronde , j'ai un HTC ONE MINI , j'aime resté en pyjama toute la journée, je peux pleurer sur n'importe quelle musique, j'ai déjà fumé des joints, c'est pas mon trip de boire et de sortir en boite, je rigole souvent avec ma mère, je me pleins a longueur de journée, j'aime pas le chocolat noire, les trucs cher m'attire, j'aime pas l'or, mon film préféré c'est 50 nuances  , je me craque les doigts toute les 30 seconde,  j'ai eu ma période "garçons manqué ", j'ai pratiquement jamais de noeuds dans mes cheveux, j'aime  les cerises, je veux aidé tout le monde, je fais toujours des rêves bizarre, j'aime pas les chevaux, je fais pas  des d' abdos, j'ai fait du foot, du tire  l'arc (championne régionale ) du judo de la dance , j'aime faire des long trajet en voiture, j'aime pas marcher, ma tv reste allumé même si je la regarde pas, je suis dyslexique , j'me ronge les ongles mais j'aime les décoré , j'idolâtre le chèvre j'an mettrais partout  j'aime les m&m's et les bonbons , je dors en diagonale, parfois quand j'ai soif je mange un yaourt, je supporte pas les gens froid, qui prenne tout au premier degrés et qui on pas d'humour, j'aime pas le caramel, j'aime Gad Elmaleh , j'préfère mourir de chaud plutôt que d'ouvrir ma fenêtre et laisser rentrer les bestioles dans ma chambre, je dis « tg » quand quelqu'un dit un truc con , par peur qu'un jour qqlun me réponde, j'dis souvent "j'men bat les couilles" parce que j'me fou de tout, quand y a rien à boire a part de l'eau j'prend du jus d'orange car j'ai horreur du coca , je donne jamais de monnaie au SDF,  je rêves de buter  les meuf de mes ex , et c'est pas tout . J'ai un nom composer , j'ai 17 ans je suis Loraine et bordelaise , mais moitie marseillaise et parisienne et j'ai une maison a Toulouse .J'veut un IPhone , et j' mon brevet , j'ai 12 de moyenne et je suis  au Lycée Agir pour l'aide à la personne .

Si non je ne sais pas trop je ne me connait pas ;D

Signaler ce texte