Moi et moi-même....

Yoann Valour

       Il m'est venu à l'idée un jour de communiquer avec mon moi intérieur. Car le savez-vous, nous avons nos pensées qui nous sont dictées par nos choix de vie et les codes de notre société, mais nous avons tous en chacun de nous nos pensées inconscientes, enfouies au tréfond de notre coeur. J ai donc effectué cette délicieuse rencontre au détour d une ruelle communicante entre mon cerveau et mon coeur.

       Quelle délicate et douloureuse découverte que de trouver au plus profond de mon âmes des pensés aussi cachés, ne demandant qu'à émmerger et se battre en duel avec mes pensées fabriquées et conçuent pour rentrer dans les cases de mon petit monde aseptisé...plus qu'un simple combat d'idées, un combat physique s'est emparé de moi, et de mon corps. Des crampes me tétanisant les membres à tel point que la douleur surpassait de loin toutes les idées noires et négatives que mon être ait pu engranger au cours de ma courte de vie...

       Mon ange gardien me souffla alors que tout ce mal physique représente tout le mal psychique que je me suis infligé tout au long de ma vie afin de remplir mon rôle au sein de notre gigantesque fourmilière....


                                   Souvenir d'une respiration connectée

                 

Signaler ce texte