Du plomb dans le coeur
Yoann Valour
Plongez dans ce monde terrifiant, ou l'homme a perdu ses repères en suivant l'histoire d'Elbane, et choisissez quelle fin vous voulez donner à l'hi...
L'écriture est un moyen de soigner les maux par les mots.c est ainsi que j'ai décidé d'écrire...
Plongez dans ce monde terrifiant, ou l'homme a perdu ses repères en suivant l'histoire d'Elbane, et choisissez quelle fin vous voulez donner à l'hi...
Au cœur de l'impossible...
Un labyrinthe peut cacher bien des choses...
a toutes mes souffrances...
Vivre...
Anathema - Distant Satellite (lien spotify) (Chronique détaillée disponible dans ma page publique)
Individualisme humain ou Egoïsme communautaire
Méfiez vous des apparences...les portes vous guettent
L'humanité et ses travers
Le bonheur se trouve en chacun de nous....
Il m'est venu à l'idée un jour de communiquer avec mon moi intérieur. Car le savez-vous, nous avons nos pensées qui nous sont dictées par no...
Des années à s'aimerS'aimer à souffrirSouffrir à se detruire Détruire et tout balayer<p c...
Le parfum des sentiments La quintessence de l'âme, Chaque Humain en a sa perceptionMai...
Distant satellites chronique
Laisse couler le tempsComme l'eau coule sous un pontC'est ainsi que la vie se créePuis <p...
A Anna et Gabriel.....
De la vie à la mort....
Distant Satellites chronique
La religion n’est que le reflet de l’âme désespérée
Chaque rêve a un but mais aucune solution
La Nature et l’Homme ne sont que beauté contre destruction
Seuls les anges connaissent le véritable sens de la vie et de la mort
« Il n’y a de vie que si il y a la mort…»
Ton regard autrefois amoureux Ne te sers plus qu'à rouler des yeux La flamme que j'y voyais autrefois Ne semble plus autant briller pour moi Lorsqu...
* je me souviens... Petit, sur les murs de la ville adolescente j'écrivais en larme, toute ma rancœur …...
Pensée terrible