Moi, je désespère pas.

csdbdl

T'es vraiment un mec génial tu sais ? Le genre de mec qu'on rencontre une fois dans sa vie, et qui change toute ta vie, qui te fait croire à des nouvelles choses, des nouveaux espoirs, qui laisse entrevoir de nouveaux horizons, un avenir plus doux. C'est terrible en même temps, tu sais que tu pourrais tout donner mais en même temps tu peux rien donner. Il paraît que tout vient à point à qui sait attendre, alors je t'attends. Je sais pas si un jour, au lieu d'être toi et moi, ce sera nous, mais j'ai de l'espoir. Je veux que tu te rendes compte que je suis faite pour toi, et qu'ensemble on gravira toutes les montagnes, tout les obstacles de la vie. Pour l'instant, je rêve de nous, j'attends toujours de te voir et de t'avoir près de moi, je désespère pas.

  • La situation a évoluée, je l'ai eu mais je sais pas ce qui va se passer ensuite donc j'attends... J'espère que ça finira bien pour toi aussi!

    · Il y a environ 10 ans ·
    Tumblr md56jvx1ex1r44qrfo1 500

    csdbdl

  • Faut pas désespérer, dans la vie on ne sait jamais ce qu'il peu arriver..
    Je vie exactement a situation , j'espère que ça finira bien pour toi!

    · Il y a environ 10 ans ·
    560661 283394585088948 1185452106 n

    gro-vin

Signaler ce texte