Moi je dis que les bonbons

evinrud

Un entonnoir pour traducteur ,une plume pour chatouiller les transports de certains ,et une bonne pincée de paillettes pour epicer les neurones nevrosés .
Des illusions en pot de peintures pour y plonger les minetts gantées d'exotisme .

Que d'innocents se bousculants au portillon a l'entrée des lymbes nébuleuses de ce nirvana .Cependant n'ignorez pas l'imprudence de cette catabase ;Ici siegent fantasmes liberés et upercules fumantes .
Ici valsent vapeurs psychadeliques et melodies trébuchantes.Vous croyez atteindre cryques tiedes et sous l'illumination vous sombrez dans les méandres de votre subconscient .Vos racines plus qu'ancrées ont emportés dans leur croissance votre dernier atome de raison .

A la recherche de l'inconnue presence ,vous regurgitez dans un sombre sanglot votre unique zeste de réalité .
Que d'effluves euphorisantes étirant vos zygomatiques arrachent vos soupirs au prochain sablier retourné .
Trepignez devant l'interet de la situation et onorez ces erzats de reveries avant de succomber à votre perpetuelle connerie .


Alors si vous le voulez bien ,restez cachés sousvos couches de maquillages et n'otez vos perruques que lorsque Venus aura retrouvé ses bras .


En attendant continuez de louer ceux de Morphée .

 

jeudi 04 janvier 2007 23:11

Signaler ce texte