evinrud

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Paris, France

8 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Moi je dis que les bonbons
    evinrud

    Un entonnoir pour traducteur ,une plume pour chatouiller les transports de certains ,et une bonne pincée de paillettes pour epicer les neurones nev...

    3 octobre

    newspaper 578

  • Default document
    Ménage de scène
    evinrud

    J'ai beaucoup reflechi pendant que tu me faisais l'amour . Le nombre de paroles ejectées dans le vide Les litres de venin craché sans scrupules . T...

    3 octobre

    newspaper 790 · community 4,3

  • Default document
    Je suis le rail de la pensée
    evinrud

    Je suis le rail de la pensée ,ignorant sifflements ,innondant les arrets .Les planches de bois bien dressées devant les croix de fer ,la suite ,je ...

    3 octobre

    newspaper 876 · community 4,3

  • Default document
    Gargouille gravier
    evinrud

    e hisse mon corps. Tout droit, je lève les bras pour toucher le coton de l'imagination, j'ouvre grand la bouche pour que les abeilles effraient mon...

    3 octobre

    newspaper 806 · community 4,1

  • Default document
    Louis Promise
    evinrud

    Louise Promise aime bien la poésie, mais la noie trop souvent dans l'eau de son bain. Alors, elle s'est liée d'amitié avec les radiateurs. Qui lui ...

    3 octobre

    newspaper 551

  • Default document
    Papier
    evinrud

    Les gens sont des menteurs, des frileux qui cachent sous leurs manteaux des petits carnets tachés de leurs secrets . Les gens sont des menteurs, je...

    29 septembre

    newspaper 807 · community 3,7

  • Default document
    Chant de bataille
    evinrud

    Ses pieds martèlent les pavés, comme si la vieille pierre pouvait se fendre sous ses talents qui ont traversé la ville. Elle bat la rue, l'artère p...

    29 septembre

    newspaper 719 · community 4,0

  • Default document
    Peau aime
    lya

    Tu me parles frisson, tu me parles caresses rugissant de puissance dans le creux de tes reins je frémis et je gronde, naissante tigresse, enfoncant...

    19 septembre

    newspaper 1217 · community 4,2

evinrud
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique