Moi vs Grand corps malade......

eve-ibk

"de l'utile méchanceté" ou "je ne suis pas grand corps malade" ou "je ne suis pas là pour être aimée" ;) .......

GCM, aka Grand corps malade, slameur N°1 de la république bananière de France, assis bien assis sur son trône, hashtag on est le 15 mai 2015 hashtag censure culture au Blanc Mesnil 

voilà ce que j'en pense (et les opinions, on sait bien que tout le monde en a, de meme que on a tous un...) 

GCM en plus d'être faux cul, cynique 

(vendre des millions de disque soit disant intelligents et poétiques or meme que sa bouillasse de beurre fondu ECOEURE aux premières notes du piano guimauve en fond sonore, que ses paroles moralisa-chiantes sont digne d'une rédaction niveau CM2 supérieur, 

oui j'appelle ça du cynisme!!!!! ce mec m'ennuie à crever, mais ce qui me donne la gerbe, plus que lui 

(après tout, maitre gim's dans son genre aussi vend ses hurlements de chèvre à de nombreux moutons (sic) etc ....) 

ce qui me file la nausée donc; 

c'est que GCM alias le poète en titre national, endosse le rôle hypocrite de martyr d'une France déjà pourrie jusqu'a la moelle épinière!! 

GCM m'avait épatée de CON-sensuel (attends? sensuel le GCM? muark bref) en janvier dernier (remember Charlie?) 

son SHOW a TF1 était dégoûtant laid, vulgaire, autant que le PQ utilisé pour torcher son texte débile, 

que dans ce sourire face caméra ("attends filme quand la larme coule stp! zoom bien sur mes yeux rouges des fois que les mémés devant la TV n'aient pas bien vues que c'est triste tout ça qd mm") dommage pour lui, on y'a vu que ses dents blanches ultra bright qui raclent le parquet

et aujourd'hui? qu'est ce qui se passe donc?

ooooh! chouchou censuré!!!!! et que l'on s'indigne. et que l'on s'offusque! 

et que l'on crie à cette vilaine droite pas sympa (et que c'est nouveau? on se réveille maintenant? on va tous prendre le maquis comme en 1946 sauf que oups, il est tard) 

mais tout ça et je n'effleure que l'introduction du sujet (j'avoue aussi que taper sur GCM m'amuse au point de faire ce que je déteste en général: m'écouter écrire........ taper sur GCM? facile, jouissif, récréatif. 

un peu plus compliqué d'aller au delà mais nécessaire, vital because la punchline et la vanne n'est bonne que si elle a des sens, 

de la décence, et qu'elle éclate un bon coup la merde ET les mouches autour. 

AAAAIE, une baffe d'écriture si possible intelligente dans la face de 1) ce grand cul mou hypocrite 2) cette France qui ne bouge pas d'un iota, qui ne connait pas son passé, l'ignore, et va dans un mur monumental 2) ces intellos bababoubou bobo a la C*** qui hurlent a la censure à la culture etc "CIEL!!!!! mon besherelle etc"; un coup Charlie un coup "charlie c'est plus ça! je suis et puis non je suis pas Charlie....." 

bref et bref. comme d'hab' circulez y a rien rien et moins que rien à voire du coté du slam (officiel). 

zou! je retourne écouter/mater/apprendre humblement la méchanceté bien tournée (la punchline) sur youtube (une vidéo de rap contender de temps en temps, c'est drôle, c'est fun, instructif, et guess what? tout est bien qui finit bien à la fin, personne ne se fache en vrai et tout le monde se check à peu près sain et sauf...... me semble t-il) 

le slam n'est pas vraiment tout à fait bien vu dans ces contests de vannes drôles a pleurer (jaune) et qu'on aime ou pas: qu'on slam ou pas, qu'on fasse les deux rap et slam (souvent) et qu'on en soit fière, c'est bien, on est d'accord, 

que ce débordement de muscles et testostérones machistes déplaise, soit, 

figurez vous que je suis une femme, que tout ce cirque inoffensif et blasphématoire m'amuse, heureusement, d'ailleurs! les rap contenders sont de gros déconneurs sans plus (les jeux du cirque? plus c'est sanglant, mieux c'est, et ça ne se prend pas au sérieux d'ailleurs: tiens donc? peut être même que quelques vraies vérités seraient bonnes a choper au passage).

la vérité fait mal, si elle est juste. je dis ça sans rien dire comme toujours.


au fait et en guise de conclusion

je reviens au thème (aux moutons donc) et voici le fin mot de l'histoire

ll n'y pas un contresens dans le règne de ce petit grand malade, roitelet donnant la note d'un cercle artistique ou personne ne domine? Où

personne ne fait (ne devrait faire) la star, le show, récupérer les slogans? liberté égalité, liberté de ne rien faire, de parler comme de se taire, d'être vieux, beau, moche, femme, homme, animal, enfant, handicapé, égal a soi et à tous? ne pert-on pas l'essence du sens dans tout ce tohu bohu? le slam c'était pas au départ (et bien avant moi c'est vrai) une star sans visage et sans blaze?

ce sera tout également.

Signaler ce texte