Ex. Y, Z.
eve-ibk
Lettre ouverte au premier roi.
Lettre ouverte au premier roi.
Putain de mots..... cherche mac à dames, de chaire et de plume
"de l'utile méchanceté" ou "je ne suis pas grand corps malade" ou "je ne suis pas là pour être aimée" ;) .......
"La question est de savoir dans quels cas et quel point nous sommes obligés d'obéir à un système injuste" Jules Rawls
le chagrin s'appelle Ange j'ai un jour croisé dans un blanc couloir habillé de bleu vêtu, voilé de noir visage dont je ne me souviens pas être que ...
je préfère avoir foi dans une belle pute, une vraie, habillée en rose et qui fait le trottoir dans son manteau de viscose, qui te renvoie le vra...
Tu me manques mec Avec ta sublime tête de métèque A faire pâlir les ptits blancs bec Du paradis, Dieu n'a vraiment rien compris, en deco et en colo...
Mon cœur Mon corps Ma tête Se battent Dans une chanson A tue tête Qui me tue M'entête Et me parle De ta belle gueule A toi De tes vrais yeux Qui ne...
Au 7e etage les mots se taisent sur son sofa pour toutes sortes de raisons les mains jouent à s'envoler pour l'instant rien mais distraitement Quel...
T'as pris une belle cuite de vie MA gueule Entre vingt ans et aujourd'hui Sexe drogue et ras le bol T'en as du bol T'en as du bol….. ça se voie pa...
Fan bâtée (non battue) femme qui aime (avec son âme) la manne du ciel c'est l'homme qui l'accompagne l'éponyme héros des romans qu'elle s'invente ...
aussi sûr que le soir dans sa grande magie sombre m'apporte sa dose d'ombres et de grands désespoirs il reviendra toujours ce grand moment irrésolu...