Mon amour ? Ton secret
kavi-amulya-hendy
Alors que j'étais égaré, âme errante que j'étais, je suis revenu sur le droit chemin... maintenant, je sais où aller... mais c'est autre chose qui dirige ma vie... t'aimer... écrivant ces mots sur ce clavier, j'aurais préféré que mes mains parcourent ton dos plutôt que les touches de ce clavier... toi seule sait qui je suis véritablement, tu sais que je suis bien plus silencieux qu'on ne me connait...
Si tu avais été là, je t'aurais prise dans mes bras, toi, l'unique salut de mon réconfort. Ta simple présence aurait était suffisante à mon existence... tu sais qui je suis, tu sais ce que je suis véritablement... un petit enfant perdu dans ce monde de haine qui recherche l'amour... dans tes bras, j'aurais eu tes cheveux pour oreiller et ton parfum pour berceuse... il n'y a qu'à toi que je veuille ouvrir mon coeur...
Je me languis de te voir, je ne puis affronter le monde, sinon à tes côtés... ce n'est pas en prenant ses pétales que l'on touche à la beauté de la fleur, alors n'approches pas ces ciseaux de ta si belle chevelure... je désire vivre seulement auprès de toi, tu seras mon unique amour, mon unique famille... les fleurs n'ont pour famille que leur jardinier, alors permets-moi donc d'être le tien... chaque poète a son poème, alors sois le mien...
Toi qui sais qui je suis véritablement, mets ta main contre mon coeur et apaise le. Seule toi sait le réconforter, toi qui détient la clé de tout sans le savoir... parle au silence et il te dira à quel point je t'aime... les battements de mon coeur sous ta main ne feront que le confirmer... me réveillant enfin, j'aurais eu ton visage pour première vision, ton sourire comme ultime récompense... ton amour pour vérité faisant vivre ma vie sur cette Terre qui nous est si chère...