kavi-amulya-hendy

  • Auteur
  • Ecrivain
  • saint paul, Reunion
Biographie

24 ans, célibataire et libre comme l'air. J'ai pour habitude de faire ce que je veux, quand je veux, où je veux.
Par le passé j'ai fait traducteur pour une team de fansub, bénévole dans le milieu associatif et politique et aussi dans le soutien scolaire.
Sinon, j'ai toujours écrit, on va dire depuis la fin du primaire. J'avais commencé par des poèmes que j'ai fini par abandonner après plus d'un an d'écriture. En effet, je trouvais que c'était trop "limité", je me suis donc lancé dans l'écriture de textes puis plus tard de romans.
Au niveau du contenu, je m'oriente plus vers du romantisme et du philosophique, voire faire cohabiter les deux en même temps (oh si, c'est possible !).
Que dire de plus ? Ah oui, je suis de la Réunion, ce qui fera peut être que mes écrits ou la manière de dire les choses sera certainement très différente de celle de quelqu'un qui est du continent.
Donc avant les quiproquos inutiles & cie, c'est mieux de poser les questions d'abord, plutôt que d'avoir des conclusions hâtives. Le réunionnais est certes simple, mais subtil (mémé ne sait ni lire ni écrire, mais ferait pleurer bien des écrivains et autres philosophes, voilà, ça c'est dit *rires*).
Pour le reste, je vous laisse tout le loisir de me poser vos questions.

Bonne lecture !!

6 textes

3 coups de cœur

  • 32518 878405391 couple mer h074505 l
    JE T'AIMAIS.
    Adelphine

    Je t'aimais. Je t'aimais avec toutes les forces de mon corps, de toute la puissance de mon amour, de toute la sincérité de mon âme. J'aimais ta faç...

    22 mars · Pensée · Amour et romance

    newspaper 1261 · community 4,5

  • Large (12)
    Peace and love
    Adelphine

    On ne parle pas de tout ça. On ne parle pas du mal que l'on nous fait, car il vaut bien mieux parler d'amour, puisque tout le monde le connaît. Pui...

    22 avril · Pensée · Amour et romance

    newspaper 811 · community 4,4

kavi-amulya-hendy
Envoyez un message