mon autre moi

neimad88

Paragraphe sans thématique les rimes me viennent automatique-ment mentaliste a mes heures perdues assied toi mon analyse a tes yeux perdure. Mets toi à l aise car t es sensible et le cardiogramme est en dents de scie. Sky zophrenie modérée mais des zones d ombre sont observées. T es bipolaire assermenté t as réussi malgré l echec scolaire qui pointais le bout de son nez. Frénésie mondaine jsais pu différencier le rêve du monde réel et c est cruel de se sentir oppressé. Le bien le mal jsais même plus sur quel pied jpeux danser . Jreste ancré dans cette mélancolie essayant simplement de freiner un début d ambolie. Mais gros c est de la folie de faire un couplet si frais apres minuit. Peut-être que mes poles sont inversé j raconte cette histoire, une nouvelle vérité a raconter. A lire mes textes tu t imagines ce genre d enfoiré toujours déprimé, alcoolisé, fragilisé, noyer dans sa propre nostalgie de ces rares moments ou cette putain de vie lui a sourit mais soumis à la réalité des faits ces moments de joie n'ont jamais eu d effets.. positif, en effet c etait meme très éphémère. Mais note ca sur ton putain d ephemeride ca te fera le même effet que le bruit de la mer... et ces vagues que tu vois au loin sont juste le reflet des larmes versees depuis gamin. Mais demain , est un autre jour a ce quil paraît, c est ce quon disait et a force on s en marrais car j en avais... marre de m apercevoir que rien ne changeait. Endoctriner dans cette facétie j fais face et si ça te fais souffrir frère je m efface ici point.

Signaler ce texte