MON ONGLE SAMY

Philippe Larue

Cet animal avec ses Trois-Gros sabots! Ça griffe noir les bènes la nuit avec Freddy et qu'Onfray math jusqu'à Seth ohms. 

Mais Ongle Samy avait une kératine récalcitrante où sa lunule y était son arc-en-ciel. L'occupation quotidienne d'Ongle Samy, était son objet fétiche qui lui apportait: un coupe-ongles de 1854. 

Sous l'hyponichium, la manucure de la bonne en extirpait une échelle de Mohs: Wilson le Bleu Cantal y était absente, un vieux de la vieille, E.T les lémuriens qu'à carnets, parfois qu'un quart nez. Omis la cause d'onychoptose, Ongle Samy chutait prématurément lors de coupes budgétaires colossales. Puis, comme une rombière, il avait péripée Mérimée vers Bâle avec de gâteuses miettes de gâteaux. 

Sa caducité avec Anna/Tommy le Manet sur le terminal d'une pharène. Orly...Jones l'avait bien revigoré avec un Panthéon à pattes d'éléphants. Malheureusement, Wilson était revenu avec son échelle de Mohs et l'émaux Devos...n'y lichen. L'ablation d'Ongle Samy était proche. 

Ce ne fut que lorsque Séphora Lui avait déballé une Playmate, queue sa Tate avait eu Renée. Depuis, Ongle Samy souriait...Macbeth, mais Lear la biographie de Samy, nous mettait en miettes! 

Signaler ce texte