Monique

general-schpewe

Très chère Arielle,

Je ne suis pas désespérée, pas encore, mais présentement disons vraiment TRES lasse !

De la politique à l’économique ou du médiatique aux résultats prochains de l’équipe française de gymnastique aux Jeux Olympiques… Quoique me direz-vous, peut-être ne seront-ils pas catastrophiques mais cette nouvelle polémique a à mon sens un trop faible pouvoir hypnotique pour me donner l’envie d’être plus prolifique ! Bref, je vous l’ai dit, je suis TRES, TRES, TRES-TRES-TRES, TRES, TRES LASSE ! Pouvez-vous m’aider ?

TRES,TRES,TRES-TRES-TRES, TRES, TRES chère Monique !

Connaissez-vous la mécanique ? Tout est automatique et vous savez que la robotique n’est pas prophétique… Pas de panique, n’oubliez pas Monique, tout çà n’est qu’épisodique, périodique pour ne pas dire emblématique.

La problématique c’est le dysfonctionnement organique empêchant toutes sensations orgasmiques ! Tragique !

Mais une pensée poétique, une discussion philosophique ou tenir dans sa main une forme phallique, qu’elle soit angélique ou exotique est en pratique souvent ce qui libère des problèmes psychotiques.

Vous pourriez rencontrer quelqu’un de sympathique en surfant sur Meetic ?!

Je comprends votre lassitude, Monique, ne soyez pas cynique, ne soyez pas critique ! Même si tout cela peut parfois paraître pathétique, trouvez-en le sens initiatique, pensez que tout çà est magique pour ne pas dire mystique…

Arobise.

Signaler ce texte