general-schpewe

  • Auteur

38 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    l'enfer sur terre
    general-schpewe

    Turpitudes et méandres de l’improbable déchiffrage d’un plan, au demeurant si simple pourtant. Le mystère est caché là sous mes yeux, je le sais… D...

    22 octobre · Pensée

    newspaper 494

  • Default document
    Le futur c'est l'avenir
    general-schpewe

    « Vous pourriez ramasser la matière également ? »... Me demande gentiment l’officier de police… « Euh… Bien sûr… ! ». Une fusillade vient d’avoir l...

    1 septembre · Philosophie

    newspaper 690

  • Default document
    Renaissance!
    general-schpewe

    Renaissance ! En totale fusion, c’est un jaillissement, c’est une explosion, c’est nucléaire, non cosmique, à cet instant je suis 1 avec l’écriture...

    29 juillet · Culture

    newspaper 830

  • Default document
    Suspect N°2
    general-schpewe

    Suspect N°2 Au sommet de cette tour de vitre teintée, je trône à mon bureau, je suis surpuissant… Je garde un œil sur mes écrans mais je sais fixer...

    28 juin · Sujets de société

    newspaper 555 · community 3,6

  • Default document
    Mal-un plaisir
    general-schpewe

    Mal-un plaisir Inconsciemment ce doit être pour conjurer mes emmerdes…?! Peut-être aussi parce que je suis content de faire déprimer mon psy? Ou bi...

    26 juin · Horreur

    newspaper 559 · community 3,7

  • Default document
    Quelle expérience!
    general-schpewe

    Quelle expérience ! En totale fusion, c’est un jaillissement, c’est une explosion, c’est nucléaire, non cosmique, à cet instant je suis 1 avec l’éc...

    25 juin · Emotions

    newspaper 825 · community 4,3

  • Default document
    Testament
    general-schpewe

    TESTAMENT En ce dernier jour avant ma libération… Je soussigné, Marsouin Degranfond, sain de corps et d’esprit, déclare vouloir léguer sans contrep...

    24 juin · Emotions

    newspaper 601 · community 4,4

  • Default document
    Milliardaire
    general-schpewe

    Milliardaire Ce matin je me suis réveillé et j'ai compris quel homme ordinaire, je suis ! Ce doit être le contrecoup... J'ai appris hier que je vie...

    22 juin · Philosophie

    newspaper 535 · community 3,4

  • Default document
    Zen
    general-schpewe

    Illusion maîtrisée matérialisée consentie aboutie Osmose dans l'ecchymose résorbée bleutée Comme le ciel du présent éternel cons...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 612

  • Default document
    Up way
    general-schpewe

    Si telle est la voie alors elle sera sienne qu'importe les choix d'une patience quotidienne Epreuve de force de gré en volonté faisant l'écorce d'u...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 567

  • Default document
    Science
    general-schpewe

    Pour trouver le sens d'une vie d'expériences parcourue d'intense jusqu'à l'essence, cherches dans l'immense le point de convergence. Extatiquement ...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 574

  • Default document
    Privilège
    general-schpewe

    Le prix à payer pour se libérer n'est rien comparé à la valeur de l'Unité. Libéré de sa dépendance l'être en continuelle transe trouve dans l'expér...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 585

  • Default document
    Patience
    general-schpewe

    La première arme du guerrier d'âme avant la foi devant l'effroi. Pourfendant la crainte et chassant l'attente, l'armure flamboyante combine les tei...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 599 · community 4,1

  • Default document
    Parallèle
    general-schpewe

    Loin du commun conscient le fruit de l'omniscient se manifeste  concrètement sur un plan sous-jacent, de motivations hors du temps d'aubes en firma...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 546

  • Default document
    Monique5
    general-schpewe

    Ma chère Arielle, Je souhaite vous faire part de ma nouvelle décision. Un régime drastique car des analyses trop caloriques cache une future diabét...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 543

  • Default document
    Monique4
    general-schpewe

      Bonjour c’est Monique ! Vous aviez raison Arielle et après un coma de prés de 3 semaines, j’ai compris que les barbituriques même génériques à fo...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 618

  • Default document
    Monique3
    general-schpewe

    Bonjour Arielle, c’est Monique ! Aujourd’hui, je revendique !! Je viens de passer le Week-end dans la boutique bouddhique et j’ai découvert la dime...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 505

  • Default document
    Monique2
    general-schpewe

    Très chère Arielle,   Laissez-moi vous faire part du clou de mes vacances, un fantastique pique-nique à Pornic avec ma copine Annick, sous u...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 552

  • Default document
    Monique
    general-schpewe

    Très chère Arielle, Je ne suis pas désespérée, pas encore, mais présentement disons vraiment TRES lasse ! De la politique à l’économique ou du médi...

    14 juin · Sujets de société

    newspaper 586

  • Default document
    Marco le barman
    general-schpewe

    Scène de bar -        Marco : le patron du bar -        Mamie : une cliente -        Le client : pilier du bar, ami d...

    14 juin · Humour

    newspaper 555

  • Default document
    Love
    general-schpewe

    L'Origine et son mystère impose par son ministère un graduel jeu de pions censé mener à la solution L'invisible mesurant l'arbitraire et constatant...

    14 juin · Ésoterisme

    newspaper 554

  • Default document
    Libération
    general-schpewe

    Sous le joug d'une patience continue les forces du dessous vaincront le superflu Pour sortir de l'impasse ne crains pas la casse des habitudes conf...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 551

  • Default document
    Lâchons prise
    general-schpewe

    C'est là, à chaque présent. Shiva, le destructeur par son mouvement perpétuel met un terme à l'instant. C'est là, à chaque présent. Vichnou, le cré...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 563

  • Default document
    Jeu de mirroir
    general-schpewe

    Dans un moment invitant la rupture à rappeler franchement la présence d'une blessure. Il subsiste des abysses comme un message, limpide et lisse ou...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 540 · community 4,1

  • Default document
    Instant T
    general-schpewe

    Dans le clair de l'instant le vif est si lent qu'on pourrait le dépasser si n'existait la cécité Aveuglé par son éclat le vrai si souvent foudroie ...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 517

  • Default document
    Femme
    general-schpewe

    Dans l'entièreté d'une vie l'amour est à l'homme un partenaire insoumis rejetant toutes normes. Puisqu'au fond il nourrit le compensé incompris d'u...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 541

  • Default document
    Extase
    general-schpewe

    Vibrations rieuses et amicales par vagues successives dans le canal des liaisons instinctives. Manifestation du sublime même les plus hautes cîmes ...

    14 juin · Philosophie

    newspaper 533

  • Default document
    Elégance
    general-schpewe

    Vois comme l'impermanence t'invite sans cesse à la danse sur un rythme céleste pour libérer tes gestes Loi immuable du changement confond dans le m...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 526

  • Voir plus
  • Default document
    Milliardaire
    general-schpewe

    Milliardaire Ce matin je me suis réveillé et j'ai compris quel homme ordinaire, je suis ! Ce doit être le contrecoup... J'ai appris hier que je vie...

    22 juin · Philosophie

    newspaper 535 · community 3,4

  • Default document
    Monsieur se refait une beauté
    woody

    Vous entrez dans la salle de bains. Il pleure comme un bébé… Un gros bébé de 40 ans pour 90 kgs. « Ben alors Canard ? T’as épluché des oignons ? »....

    9 janvier · Humour

    newspaper 1318 · community 4,6

  • Default document
    La mousse au chocolat de Maman
    woody

     Monsieur fait son stressé, il mâchonne son bouton de braguette et tripote son stylo, non pardon, l’inverse … C’est quand même le plus IMPORTANT re...

    12 décembre · Humour

    newspaper 1589 · community 4,5

  • Default document
    Auto-satisfaction...
    woody

    Un jour de semaine. 11h25. Il fait beau. Madame, vous êtes en voiture, en train de brailler « Someone like yououou » avec Adèle, quand dans le gira...

    18 juillet · Humour

    newspaper 1150 · community 4,0

  • Default document
    Sans commentaires...
    arthur-roubignolle

    Sans commentaires…. Il y a sur We Love Oueurde des textes qui restent sans commentaires, non pas que les textes soient mauvais en eux-mêmes d'aille...

    28 juin · Sketch · Humour

    newspaper 1283 · community 4,6

general-schpewe
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique