Monique3

general-schpewe

Bonjour Arielle, c’est Monique !

Aujourd’hui, je revendique !!

Je viens de passer le Week-end dans la boutique bouddhique et j’ai découvert la dimension tantrique. Après bien sûr quelques célébrations monastiques, menées par Maître Siddik, ma perception volumétrique s’est modifiée en un cyclique et à chaque coup fatidique élargissement cosmique !

Je l’ai compris ce matin à la caisse du Price-Unic. Il faut que je communique, sans aucune prise de narcotique, c’est un pronostic, je vais à la nage traverser l’atlantique et après quelques apnées rejoindre l’Amérique… La prouesse physique très télégénique sera médiatique et après je sauverai l’Afrique avant de m’occuper du Pacifique ! Avec mon expérience karmique et Maître Siddik nous réglerons les différends diplomatiques, nous signerons des accords spécifiques. Croyez-en ma politique et VOTEZ MONIQUE !!

Monique… ! Abusez-vous de l’Aspégic ??

Vous nous quittez Monique ! Reprenez-vous !!

Vous êtes en plein délire extatique, traverser l’atlantique n’est pas un ballet aquatique et c’est tout juste si vos aptitudes nautiques vous permettraient de rejoindre les côtes hispaniques… Méfiez-vous des envolées lyriques, elles sont souvent symptomatiques, caractéristiques d’un trop plein énergétique.

Faites de l’aérobic, sauter à l’élastique, méditez sur les vérités encyclopédiques, mais soyez allergique aux délires fantasmagoriques, ils vous privent du sens critique !

Un séjour psychiatrique et une étude clinique dans votre cas Monique semble être une position tout à fait pragmatique… !

Vous verrez çà pique mais c’est soporifique…

Arobise

Signaler ce texte