Monique4

general-schpewe

 

Bonjour c’est Monique !

Vous aviez raison Arielle et après un coma de prés de 3 semaines, j’ai compris que les barbituriques même génériques à fortes doses sont toxiques !

Je vais beaucoup mieux et me prépare pour ma nouvelle destination : le Mexique !... Ah moi le soleil des tropiques et  les verres de tequila au jus d’aspic !! Plus rien dans ma vie n’est apathique, au diable les troubles systémiques, au diable les antalgiques !

Du reste mon nouvel intérêt pour la botanique m’aide beaucoup dans cette nouvelle dynamique.

Ils me restent bien quelques douleurs spasmodiques, mais c’est scientifique, une convalescence sans thérapeutiques est toujours chaotique.

Merci Armelle pour vos avis méthodiques, grâce à vous j’ai retrouvé mon côté TONIQUE !

Merci Monique, vos compliments sympathiques plaisent à ma nature narcissique, oui, j’essaie absolument de ne pas être despotique. Mais sans être hermétique, j’émets une réserve sceptique quant à votre séjour au centre des Amériques ! D’accord vous n’êtes plus léthargique depuis que vous êtes passé aux homéopathiques. Mais je crains qu’un voyage outre-océanique et ses décors si typiques puisse faire ressurgir une réplique ironique de vos troubles psychologiques.

Imaginez les conséquences sismiques ?!!

Avec quelle technique sortirez-vous de cette situation électrique face à l’incompréhension ethnique ?

…Monique, notre correspondance se complique, votre éloquence parodique, en mode périodique sur vos aventures épiques ont un côté tyrannique ! Tel un cantique impudique, la dépense énergique à vous lire est astronomique.

Repartez en voyages oniriques ?!!

Monique, vous m’inspirez la théorie du mouvement rétrograde ! C’est de Copernic !!

Arobise

Signaler ce texte