Monique5

general-schpewe

Ma chère Arielle,

Je souhaite vous faire part de ma nouvelle décision. Un régime drastique car des analyses trop caloriques cache une future diabétique.

Après mon grave problème épidermique, une période de coliques néphrétiques, le divorce avec mon alcoolique et tous les problèmes domestiques… Je ne souhaite pas que mon optique se résume à manger des briques ! Et sur le plan esthétique, le point névralgique mais logique d’une boulimique est de choisir entre une tunique hypoallergénique conique ou sphérique… ?!

Du basilique au balsamique est-il diurétique ? Se faire sucer par une tique est-il hygiénique ? Les aides pharmaceutiques ne sont-elles pas que chimiques ?

Armelle, je suis nostalgique.

Monique

Monique,

Vous naviguez entre le caustique et le comique, vos airs bucoliques utilisant de façon anarchique un humoristique lexique vous rendent charismatique.

De quoi êtes-vous nostalgique ? De votre hypothétique corps athlétique ?

Il est utopique, Monique, même pour un expert en diététique de vous rendre en une semaine rachitique !

Je ne vois pour vous que la voie biblique, c’est dans la foi christique que vous implorerez votre supplique…

Mais pour l’instant, assumez-vous Monique, déplacez-vous en Fenwick !

Arobise

Signaler ce texte