Monstre nocturne - 5

franekbalboa

Elle dormit sur place, les gens qui l'avaient accompagné lui avaient recommandé de rester, les créatures de l'ombre montraient une agressivité démesurée dernièrement.

Engel dormit mal, elle rêva de monstres venus la chercher et d'elle qui devenait un démon. Après une nuit désagréable, elle repartit pour aller travailler. Ses hôtes lui offrirent un petit déjeuner, une douche et des vêtements propres et confortables. Après les avoir enfilés, elle s'aperçut que l'un d'eux contenait une lame dans sa manche. Sans doute plus pratique pour se défendre pensa-t-elle.

Elle fut ailleurs lors de cette journée de travail, surement pensait-elle à tout ce qui lui était arrivé la veille. Elle passa la journée à rêvasser. Puis vint l'heure du départ. Elle choisit de rentrer chez elle, exténuée qu'elle était. Sauf qu'au moment d'arriver dans son immeuble, un frisson la parcourut. Quelque chose était derrière elle.
Elle tenta de se retourner mais une lame noir arriva sur son cou:

"Une Lumine hein? Laisse-moi rire."

La voix était terrifiante. Doucereuse et glaciale, un mélange inquiétant. La voix masculine était couplée à un bras qui enserrait la jeune femme, bloquant les mouvements de ses bras. Après une rapide analyse de la situation, elle choisit de mettre un immense coup de talon dans le tibia de son adversaire qui lâcha sa prise. Elle se dégagea d'un immense coup de poing puis d'un mouvement de bras elle sortit sa lame.

Son adversaire sourit et lui fonça dessus dague en main. Elle esquiva et envoya un grand coup de lame qui déchira la cape sombre de l'ennemi. Son coup était sans retenue, elle sentait son bras de manière très distincte. Sa force semblait plus présente et décuplée. Elle avait l'impression que sa tenue l'aidait dans son combat. L'homme continua d'attaquer et se faire contrer violemment par la jeune femme. Sa force était réelle mais la célérité d'Engel suffit à écraser l'homme ténébreux. Après de nombreuses passes, il finit par s'enfuir, et ses genoux à elle lâchèrent.

Elle s'écorcha en tombant, puis après de longues minutes, elle finit par se relever et remonter chez elle, où elle ferma à clé et finit par filer sous la douche.

Signaler ce texte