Morsures passionnelles

la-fille-d-octobre

Ne Transformons pas le cours de l'histoire Recomposition cruelle et anthropophage , naissance de mon cri barbare , biensur je vais mourrir comme vous crèverez tous. Mais j'aurai vécu toutes les bagatelles , ma vie , mon ardeur  aux évocations diaboliques et mes sortileges vous encombrerons partout .
Mes appas d‘arsenic vous attise , vous brule , vous me suplliez etre le placebo de vos vétustés car j ai detruit tout mes avrils .
Mes nuits s'escriment , traverse l olympe retrieving les rives du styx pour un espace temps.
Je suis le supreme melange d ecorce et de chair, cette absynthe qui coule dans mes veines , sang fragile et fievreux , celui qui innonde vos nuits , celui dont vous rêver vous repaître.
Invasion jubilatoiRe de vos encephales .
Je suis Adam et Eve vos , epidermes saccarosées fondront dans ma bouche salvatrice .
Laissez vous boire …
Je suis filtre d amour entres vos seins , je suis hydromel le long de vos hanches , le remontant pour celui ou celle qui s'abandonne .
Je maitrise le silence cet  arome atemporel , mon instinct vénéneux brûle vos phanères .  Ne faites pas comme si vous ne le saviez pas ! Je meurs et renais c est ainsi ,  Collation fugace et étherée  des epines  de mon endocarde .
J  improvise une danse , une valse dans l‘eternité. Les souvenirs imprégnés dans toutes mes fragrances. Ces fragrances  volé à vos corps. Ah  L archimagie de vos âmes qui mont tant nourri !
Imposture  ?
Ma cadence harmonieuse , mon allure deliquescente , mon impudicité instinctive tantot en veille , tantot eclipse .
Vos cycles de sommeil que j avale comme un repas de boulimique , une rejouissance  vorace .
Je change , tout fluctue au gré de mes desirs .
Vous m aimez , vous ne m ‘aimez pas mais vous m aimerez , vous boirez ce cru excommunié , celui de mes veines , mais vous saurez que le partage se merite .
Je compose et tisse une toile au creu de la boite de pandore , je joue et m amuse de votre appetence .
Quand sonnera le Glas , ancrés dans vos dimensions ineptes , accusez moi ! Répudiez moi ! J'aime ça !
Vos vides immenses remplissent a merveilles mon neant , voir encore toujours … voir mon amour dans vos regards , voir encore mes prunelles enflammer vos ethers.
Aujourdhui je ris , un ailleurs , demain je me fissure , je tombe et me releve sans cesse , car ce qui est bon est de toujours recommencer .
Offrez moi vos trahisons , ce baiser de judas qui tranchera mes lèvres ! Ma depouille soupir cet instant . Vous parlez de vie alors que vous etes deja mort , l'horloge tourne! Ne tardez pas !
Vous pourrez m'etrangler plus que je ne le peux mais mon esprit ne giclera pas sur vos murs car je suis dur comme l acier .
Oh divine douleur ! Delectable amertume ! Encore !
Entre le bien et le mal est il acceptable de choisir ?
Absurde !
J'aime , je vis , je suis .
Agitation , cannibalisme cerebral , sexe , Essence de mon existence .
Etrange Instinctif … organique et sensual.
Que faire quand on « VEUX » mais qu on ne veut plus perdre ?
Comprenez vous ?
J'aspire et j'inspire la passion …ainsi que l'aléniation.
J'aime ! Je vis ! Je SUIS  !!!!
Je cri et  hurle la bouche fermé mais je n ouvre qu une façade , encore une autre parade pour verser le miel sur vos membranes.
Egoiste ? Exibitionniste ? Egocentrique ? Si vous voulez !
Mais vous n aurez jamais la perception du bonheur que je touche du bout des doigts , celui qui me transporte loin de vous , loin du bruit assourdissant de votre futilité.
La magie d ‘être aimé désarme mes débauches et apaise mon intemperance .
Je l entend … promene toi , oubli toi , coule en moi , abandonne toi  !!!
Et je céde a son chant de sirene !

Signaler ce texte