Mortelle Destinée

insane

extrait d'un écrit qui me torture .... j'avance plus perte de concentration....

Mortelle Destinée-

Vous dîtes être une beauté toxique...beauté je veux bien mais pourquoi toxique? Elle ne vous attire que des problèmes...la beauté attire non seulement pour se rapprocher mais aussi la convoitise et la jalousie...c'est étrange mais j'aime quand vous dîtes toxique...j'imagine tant de chemins de perdition...salvatrice damnation dont vous êtes la splendide émissaire....

Je comprends votre besoin d'aller en profondeur, de sentir votre âme aimée et non juste votre physique....mais n'oubliez pas que nous vivons dans un monde dominé par la superficialité....rare sont ceux qui cherchent à gratter sous le masque....cela est très fatiguant je vous l'accorde...mais la plupart des humains sont robotisés par la télévision et des croyances étriquées...et là il n'y a pas grand chose à faire...du coup vous avez le spleen....C'est vrai que le fait que j'ai vu votre beau visage aux traits romantiques ne changent rien au fait que nous avons communié par nos âmes d'abord...cela change tout bien sûr et je suis toujours le même.... 
Je suis très touché que vous vous soyez révélé....d'autant plus que vous vouliez le faire rien que pour moi...je vous remercie de toute mon âme sombre...sans indiscrétion et vous n'êtes pas obligé de répondre...quel prénom puis-je mettre sur votre être sublime?

Le désir est parfois bien mystérieux, une œuvre au noire qui prend naissance dans les racines des Ténèbres...car je suis très sombre....tourmenté même.....je contemple les élucubrations de mon esprit damné avec un sourire sarcastique....j'arrive encore à rire de moi-même...preuve que l'aliénation mentale ne m'a pas encore rongée...je vais vous confier un secret...lorsque j'avais vingt six ans mon père s'est suicidé....après un sourire goguenard il est descendu dans les caves de son immense bureau se faire sauter la tête avec une arme de gros calibre....quelques secondes et tout ce qui restait de sa vie était étalé horriblement sur ce mur maudit....ce n'est pas grand chose quelques secondes...pourtant cela fait quatorze ans que je parviens pas à oublier vraiment...la souffrance est un Thanor qui transmute l'âme pour la plonger dans l'abîme régénérateur...qu'il est doux de s'abandonner aux Ténèbres...de goûter à la damnation d'une vie exempte de toutes les bassesses humaines....j'ai plongé dans la pratique des magies les plus noires...les plus dangereuses...fréquenté des cercles et des loges voués au Mal par amour de ma propre perte...étrange non? 
extrait de " Mortelle Destinée ". de ©  Insane D... 

  • Lire ce texte et comprendre ce qu'il dégage, une énigme de nos vies, une destinée mortelle aux arômes sulfureux. Une autre liberté de penser. J'ai aimé.

    · Il y a plus de 5 ans ·
      touareg   vip blog com 5446783100267524312 92

    touag

    • comme il est agréable de te lire Touag, tu sais toujours comprendre .. et en cela je suis touchée... Merci

      · Il y a plus de 5 ans ·
      000000

      insane

Signaler ce texte