où erres- tu ?
insane
J'erre... Mon esprit erre aux bordures de l'abysse. Je la contemple, désormais capable de résister à son appel. Pourtant, lorsqu'elle regarde en mo...
Les mots que vous lirez peut être .... sortent de mon esprit torturé ... ils sont bruts, tels quels ... ...FMK, MarievirguleM...
J'erre... Mon esprit erre aux bordures de l'abysse. Je la contemple, désormais capable de résister à son appel. Pourtant, lorsqu'elle regarde en mo...
Qu'avons nous fait de nos rêves, quand le cauchemar peuple nos rues.. Qu'avons nous fait de nos vies, quand la douleur hante nos âmes....<b...
pensée poétique
extrait d'un écrit qui me torture .... j'avance plus perte de concentration....
pensée poétique ...
poèsie - pensées -
poésie ... emotions
pensée....
émotion, pensée, détresse ....
érotisme..... L'astre de la nuit unit leurs corps ..ENLACÉS.... Ils ne font désormais plus qu'un... (encore un essai n°2 je suis juste un peu novic...
violence de l'âme ....
pensées ... émotions... tristesses ...
pensée faite a moi même ...ne pas oublié sinon tu meurs
poésie ...
Rester ensemble Si tu le veux pour l'infini .... Je pourrais être à toi pour toujours Pour toute l'éternité je rêvais de toi ... et tu es réel ... ...
ressenti .....
T'envoler et ne plus revenir Personne n'a su te retenir Emporter par tes rêves Tu as fuit, les guerres sans trêves Où ton sang la terre a parsemé ...
Toute d'argent revêtue Dame Lune parade Belle et ingénue, dans le ciel nous nargue.. S'offrant au regard des hommes De son statut nous toise Dans ...
PENSEE ...
pensée..
pensée..
pensée...
Un ciel sombre au- dessus de nos têtes Un chemin solitaire rien que pour nous Et la main sur le cœur , je ne peux pas voir La lumière pour me g...
poème
Pensée nocturne....
pensée
Chuuuuutttt.... Écoutes... Entends tu ce murmure ? Ce souffle; cette hésitation de la nature.. <em...
je parle de mon cerveau et de ses sales Habitudes de penser tous le temps et m'empêchant de dormi.....
Vous qui lisez ce poème Aujourd'hui, à cet instant Je serais peut-être dans une autre ville.... Errant seul sur les bords d'une falaise, En dé...
pourquoi...
À toi, qui m'a fait naître volcan, Dans tes rivières de feu et de sang, Je n'ai rien à apprendre, Car tu sais, mieux que quiconque, L'impa...
Un intelligent... Jean-René Buleux, fils de Marcel et Monique Buleux, était un intelligent, et ce depuis qu'il était tout petit. Son intelligence...
Ses yeux tatoués d'une lueur sombre, Font couler le sang d'encre noire Pour habiller d'un manteau d'ombres La vie des pages de son grimoire.text-ce...
Durant mon plus jeune âge je suis parvenu à enfouir au plus profond de moi ce coté sombre. Malgré tout au court de toutes ces années il à réussit à...
« Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...
Le déséquilibre Dans les affres de la mort se trouve un délice funeste douloureux Dans les gesticulations d'un mourant, des indices vigoureux Dans...
L’AMOUR ET L’ART Les plaines à l’herbe drue et grasse Servent aux amants de guerre lasse Qui veulent goûter à l’élixir De joie dans les flancs du p...
Tu passes à côté de moiComme si je n’existais pas.Ne vois-tu donc pas Que je n’aime que toi ?A chaque fois que tu l’effleuresUn peu plus, je me meu...
Les yeux clos et humides Pliée sous sa peau Elle entre en ce Monde Blanc Hermétique et lisse. Berçée par l'absence Maintenue par le 'sans' Lovée da...
J'hurle mon désespoir à la lune, mes longs cris de tristesse se transforment peu à peu en cris de rage et de colère au fur et à mesure que les nuag...