Mots sur le coeur

aniram-writ

Encore désolée pour les fautes ..

. Il faut que nous mettons tous des mots sur ce que nous ressentons car si tout cela ce finit un jour on ne se souviendra plus de l'intensité de la chose et une fois finit un ne pourra pas ce dire ces mots qu'on vivant avant . C'est importent de kiffer le moment présent car tout le monde sais que cela va ce finir un jours! Les longues  histoire d'amour de nos jours sont rares ..Mais on a tous un espoir que votre couple dur ! Mais pour le moment tous ceux et celle qui sont en couple ! Profiter de chaque moments de chaque minutes car de toute façon , au fond , on va tous mourir le 21 décembre ^^

Nan je déconne mais il faudrait vivre dans cette optique la ! L'optique que tous ce que vous vivez avec elle ou lui ne serons que souvenir un jours ou l'autre.. On a tous était folle / fou amoureux(se) de quelqu'un ! Et en temps qu'adolescente je sais que tout cela est dure ! In faut ce battre ! Car quand tu coules on ne trouve aucun réconfort a par c'est bras.. mais c'est bras ne sont plus la .. Tout est partit avec cette personne que tu a temps aimer pour qui tu a temps donner et laisser des partit de toi ! A partir d'un moment tu n'as plus de larmes .. Plus rien ne coule ! Tu as beau être la plus triste que n'a jamais était .. Ta mal tu souffres car  oui tout cela n'est qu'une souffrance ! Tu crève de jours en jours et de minutes en minute même ..Plus je connais les hommes plus je me décourage ..Que deviendrons nous plus tard ..Nous les filles nous ne somme rien sens eux Mais il ne sent pas rien sens nous .. nous leurs petite amie car il y en aura bien une autre après vous et vous êtes pas le premier à pleurer son prénom et sentir encore son odeur et de chercher si tu le vois dans le rue .. Ou bien meme dans les endroi ou vous avez l'habitude de vous retrouver  et c'est dure oui je vous l'acoorde de ce dire que tout cela est terminer ! Et on ce posse toujours les mêmes questions : «  Pourquoi ? A cause de quoi ? Quesque j'ai fait ?  « Que nos cœurs ne former qu'un et que desormer .. Plus qu'une moitier d'un car il est partit avec cette partit de toi ..Et que tu l'aime toujours !

 

Alors n'oublier pas !! L'amour est indescriptible, mais on trouve tous plus ou moins les mots pour expliquer ce que nous pouvons ressentir de façon différentes en vis-à-vis des histoires d'amour que nous vivons ! Et n'oublier pas que personne doit changer cette amour et que personne a le droit de casser cette amour ou bien meme y foutre la merde !   

Signaler ce texte