M'oui ? Non, je suis un râleur. (Journal d'un terroriste)

tetranecro

Tetranecro... Ouais, c'est mon nom. Mon pseudo, celui qui me défini le mieux, celui qui aurait du être mon surnom, quoi que s'il avait été mon prénom, je ne m'en serais pas plaint.

Qu'est ce que c'est ? C'est creux, pour vous. Ca ne signifie rien de plus, mais ca souleve pas mal de question.

Alors, en tant que menteur compulsif, je vais vous répondre.

Je suis l'homme aux quatres cadavres, celui qu'on surnomme a juste titre l'homme aux couteaux, l'anguille, la tombe, ou encore l'arbalète.

Je suis aussi vicieux que le plus froid des tueurs, et aussi cruel que le diable en personne. J'ai des qualités remarquables, ceci dit. Je lis les gens. Il est très aisé de voir si une personne ment ou pas, si elle est sensible, gentille, franche, etc .. Le tout pour la plomber, la tuer mentalement, la pousser au suicide, ... Mais j'ai un gros problème.

Je suis Mr Hyde ET Mr Jekyll.

Ainsi, je suis également l'exact opposé. Pudique, franc, timide. Mais ma personnalité reversible, m'amène a bien des chemins, car toutes les portes me sont accessibles. Ce n'est pas de la schizophrénie. Je suis conscient de tout, je me souvient de tout, je n'ai ni maux de tête, ni perte de mémoire, ni délires. Je suis conscient quand je fais du mal, je le fais même exprès. De plein gré.

J'ai un bout de marbre de la tombe de Satan a la place du coeur.

Ah que oui, je n'éprouve aucun sentiment de tristesse, de joie, sauf quand je fais du mal, mais j'en éprouve quand j'aide les gens, ca doit etre l'effet du marbre, le fait que ce soit la tombe, le symbole de la mort du diable.

Le problème avec la religion, c'est qu'elle n'admet pas l'humour.

J'ai horreur de la religion. Catholiques, musulmans, juifs, et toutes les sectes. Ce ne sont ni plus ni moins que des illuminés qui croient a un royaume des cieux qui n'est pas visible sur googlemap, qui croient a des âmes sans fantômes, etc .. Ils prèchent la paix et l'amour en répendant la haine et la guerre. Et leurs nombreux travers me donnent envie de vomir. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils me craignent et me haïssent comme la peste. Le jour ou je mourrais, ca sera la preuve que Dieu existe peut etre ?

Par ailleurs, est il normal qu'un prêtre catholique ne soit pas jugé par un tribunal pour un cas de pédophilie ? Ah oui, travers de la société, nous sommes dans un état laïque assimilé catholique.

Quand je dis culture, vous pensez aux patates ?

Vous saviez que les paysans de france nourissaient la population sans même avoir de quoi vivre et qu'ils vivent d'emprunts contractés a la banque ? Les inégalités sociales me rendent également malade. Faudra pas vous étonner si vous lisez demain que je suis l'ennemi publique numéro un. Je compte le devenir un jour, et sacrifier des miliers de gens pour en sauver des milions. J'suis égoïste, oui. Je suis peut etre le roi des imbéciles. Mais j'ai surtout horreur d'une autorité qui fait des lois, qui les promulge, qui les vante, et qui les transgresse systématiquement.

Politique ? Une sorte d'insecte très gentil, oui.

J'ai des plans, de coup d'état, d'instauration d'un nouveau pouvoir, logé, dans ma tête. Un secret que je garde jalousement, jusqu'a ma tentative de prise de pouvoir par la force. Ou pas ...

Abolir le métier de politicien serait le chemin le plus court pour permettre au peuple de régler les problèmes les plus rapides, les plus urgent.

Abolir l'idée d'UNE personne qui gouverne, avec des aides, serait également un moyen de réduire l'injustice et les inégalités.

Un parlement qui réunirait différent corps de métiers, qui ratifieraient les vrais problèmes actuels et non pas la question de la fessé, de Hadopi pour protéger les riches, et d'autres travers.

Je hais les costards cravate.

Je ne suis pas intéressant, je le concois, mais sachez que, m'aimez vous, ou pas, je n'en ai cure. Voila, ce que je suis. Le râleur, l'emmerdeur. Je suis né du Diable et de Dieu, pour les catholiques. Je suis pour les plus conventionnels, le futur ennemi publique numéro un.

Car, oui, j'ai un plan. Aussi ingénieux qu'efficace. A 3 ou a 300, dans tout les cas, il fonctionne. Mais c'est dans la tête de mon cerveau malade.

Signaler ce texte