Music For Men

elyde

« Music for men », quatrième album du groupe Gossip emmené par Beth Ditto, obtient enfin une reconnaissance internationale.

Brute de Beth


Natif de l'Arkensas, le groupe s'est ensuite installé en Oregon où il survit dans les tréfonds d'un appartement sans nom. Gossip c'est la puissance vocale de MADAME Beth Ditto accompagnée de Brace Paine à la guitare et de Hannah Billie à la batterie. Partis en tournée mondiale pendant près de deux ans avant de nous livrer les clés d'un album à l'univers rock américain épuré, ils enregistrent au mythique Shangri-la à Malibu.

Aussi profond qu'un riff, les sons de cet album vous transporteront sur une autre planète. Beth déchire de sa voix adamantine vos pauvres oreilles de robot habituées aux mêmes accords !

Gossip vous embarque dès les premières notes du dimestore diamond. Laissez-vous bercer avant d'être brutalement réveillé par le mélange agressif des guitares, batteries et des vibrations qui envahiront votre cœur assoiffé...

Le heavy cross saura vous ravir à toutes vos mélancolies. Hymne de liberté, il s'insinuera dans votre tête sans répit. N'est-il pas d'ailleurs l'emballage acoustique de la pub Dior... L'extravagante Beth Ditto vous inspirera, parce que cette diva aux codes sociaux remaniés, vous réconciliera avec le rock ! Icône de la mode et des controverses, Beth Ditto se livre sans retenue dans cet album qui voit la consécration incontestable du groupe Gossip.

L'inoubliable Music for men deviendra alors votre nouvelle obsession...




Signaler ce texte